Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Défume de Sinobia
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinobia

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 09:20    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

Merci hihi
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monique

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 16:39    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

Contente de te revoir Sinobia! Laughing  On s'accroche!
Sinobia

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 16:41    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

Oui je m'accroche! 
Monique

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017, 16:36    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

Comment ça va aujourd'hui, Sinobia?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017, 18:05    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

si tu n'as pas fumé depuis hier, je te rajoute à la date du 1er mai
tu me dis
allez, on y croit Okay
Dana

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017, 21:59    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

Allez dis nous. On est avec toi.
Sinobia

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018, 10:04    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

Bonjour tous le monde !
Je m'en suis allée sans donné de nouvelles et j'en suis désolée...
Après quelques galères dans ma vie, je reviens vous dire, et pour la dernière fois : J'ARRÊTE !
Dana

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018, 10:38    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

Tu te lances dans une nouvelle défume ? BRAVO Sinobia. 
On fait ce qu'on peut avec ce poison.
L'essentiel c'est de ne jamais abandonner l'idée. Chaque jour sans fumer rapproche de la libération.
Nous sommes toujours là Wink
Maintenant tu es plus forte de tes échecs passés et désormais tu connais certains des pièges qui t'ont fait céder.
Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018, 21:43    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

super Okay
tu me donneras le jour de ton début
je te noterai le jour dit, pour ne pas te
porter la poisse
Sinobia

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018, 20:47    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

Hihihi merci Dana ! Merci MarilyB !
Pour le moment je n'ai pas de problème, j'ai passé le cap des 2 jours ^^
Ma date est le 12/01/18  Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018, 22:38    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

ok c'est parti
Sinobia

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018, 21:15    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

Hihi 3ème jour sans fumer ! Aujourd'hui j'étais au travail, le moment où j'ai le plus de mal à m'en passer... J'ai ressenti moins de stress, mais plus de morosité, on dirait que je fais comme un deuil ! Mais pas eu d'envie irrépressible  Okay
Dana

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018, 22:04    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

Okay Okay
Clairette

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018, 09:25    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

Parfait ! tu as fait les trois jours les plus difficiles ! félicitations !
Sinobia

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018, 15:47    Sujet du message: La Défume de Sinobia Répondre en citant

Merci  Laughing
Tout va bien pour le moment, je me sens juste un peu fatiguée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: La Défume de Sinobia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation