Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 19:41    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Ben on dirait mes vacances sur le plateau du vercors (la mer en moins) 

Donc pas la peine de partir si loin 👻

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 20:39    Sujet du message: De retour Répondre en citant

essaie de voir pour quelle raison tu as craqué, afin de ne pas reproduire
la même chose ultérieurement
dis-moi la date de ton premier jour sans tabac, que je te note sur le tableau
Prisc

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 12:17    Sujet du message: De retour Répondre en citant

@ séb: et une vingtaine de dégrés en moins également... c'est pas rien!
@ marylib: c'était la semaine dernière mais je ne sais plus exactement quel jour. Je vais faire marcher mes neurones et je te dis
Gil

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 13:20    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonjour Prisc, 

Ta détermination à reprendre un sevrage du tabac aussi rapidement est un signe très positif  Okay
Que cette force soit ta compagne tous les jours ... 

Porte toi bien et à bientôt     
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 20:38    Sujet du message: De retour Répondre en citant

ok
surtout que je te remets la nouvelle date, mais comme tu as
vite rattaqué, tu vas en fait "griller" les étapes déjà effectuées
et tu vas le ressentir
Monique

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016, 16:49    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonjour Prisc! Heureuse d'avoir de tes nouvelles...j'avoue je situe mal voire pas du tout le Panama, mais l'essentiel c'est que tu nous revienne en pleine forme et bien décidée....cette fois, c'est la bonne, allez Droit Devant!!!
Prisc

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016, 19:18    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Coucou Monique. Le panama se situe entre le Costa Rica (au nord) et la Colombie (Au sud). C'est en Amérique centrale et c'est l'été là-bas  Okay
Oui suis bien en forme et bien décidée également. C'est reparti pour un tour quoi! Mais j'étais tellement mal d'avoir craqué que ça m'a servi de leçon. Je continue donc jour après jour mon combat et je le fêterai cet anniversaire d'un an sans tabac et tous les autres après aussi... non mais! 
Monique

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016, 19:29    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Wouahhhh! En voilà une bonne idée 😊!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016, 20:54    Sujet du message: De retour Répondre en citant

et si tu me donnes ta date d'arrêt, ce sera encore mieux
VIVI

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016, 07:23    Sujet du message: De retour Répondre en citant

je t'envoie mes encouragements , tu es là ! tu vas y arriver 
Gers

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016, 17:18    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Coucou quoi de neuf ?
Prisc

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 11:12    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Re-bonjour à tous,
Toujours dans l'aventure de la défume avec des rechutes mais également cette envie de me débarrasser enfin un jour pour toujours de cette drogue.
Je continue de vous lire et fais mon petit bonhomme de chemin.
Vos victoires sont des encouragements sans commune mesure et je passerai de temps en temps vous dire ce qu'il en est.
Mon application d'aide à l'arrêt me dit: 3 jours et 3 heures sans tabac et 63 cigarettes non fumées. ça n'est que le début mais il faut bien commencer (ou recommencer quelque part!).
En tout cas, j'ai toujours autant de plaisir à vous lire et votre joie est communicative.
Clairette

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 12:51    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Hello Prisc !
3 jours et 3 heures ? la classe, tu as fait le plus difficile !

Courage et accroche toi, tu vas y arriver Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 13:57    Sujet du message: De retour Répondre en citant

super
je te note sur le tableau des dates d'arrêt
dès demain tu vas sentir que tu as passé un cap Okay
Sebastien

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 14:08    Sujet du message: De retour Répondre en citant

hey Prisc, cool que tu t'accroches... 3jours, premiere etape de franchit et ce n'est vraiment pas la plus facile

Allez maintenant on y va jour apres jour! gogogogo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation