Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gers

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016, 10:09    Sujet du message: De retour Répondre en citant

super Prisc, bonnes vacances  Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016, 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anael

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016, 10:28    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonnes vacances !!  Very Happy
Sebastien

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016, 10:37    Sujet du message: De retour Répondre en citant

ahhh, ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles!

Et oui c'est ca qui est bizarre, c'est que l'arret est facile et difficile en meme temps! et c'est la le plus complexe, car quand c'est facile on pense avoir gagné et là, paf, une envie arrive et le plus dur est de faire le dos rond alors que tout notre esprit reclame une clope...

Allez keep cool en vacances et un jour apres l'autre!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016, 11:00    Sujet du message: De retour Répondre en citant

très bonnes vacances Prisc, profite un max
à bientôt pour ton retour sur le forum
Prisc

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016, 19:48    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages. Une pensée pour vous tous et toutes en direct du Panama..
J'ai adoré prendre l'avion sans me poser la question de la clope et du temps de vol avant de pouvoir atterrir et m'en griller une!! Je n'y ai même presque pas pensé pendant tout le vol et j'avoue que ça a été un vrai bonheur 👍
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016, 19:57    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Okay
Anael

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016, 09:18    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Very Happy
ptite-crevette

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016, 11:26    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Okay Okay

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 15:06    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous... me voilà également revenue. Finies les vacances, toutes les bonnes choses ont une fin!
Bon j'ai un peu honte de le dire mais il me faut être honnête (avec moi mais également avec vous)... j'ai craqué pendant mes vacances  Evil or Very Mad
Alors je ne sais pas si on reprend tout à zéro mais je dirais que oui!
ça n'a été qu'un craquage passager car j'ai repris les bonnes résolutions mais ça a été un craquage quand même. Je suis toujours parmi vous et toujours motivée.
Je vous avoue me sentir vraiment très mal avec cette idée mais j'essaie de continuer d'avancer dans ma défume et j'espère que votre déception ne sera pas à la hauteur de la mienne car pour ma part c'est du très haut niveau! 
Sebastien

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 15:35    Sujet du message: De retour Répondre en citant

coucou prisc! Net'inquiete pas du regard des autres! C'est ton combat, donc meme si on peut etre honteux d'avoir repris (quand j'ai repris cet été c'était horrible ce sentiment de tout gacher...) tu as quand meme la force de revenir sur le forum!

Allez, on oublie, on reprend le chemin, et on regarde droit devant!

Courage!

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 16:09    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Coucou Prisc
Personne ne juge personne !
C'est ta propre défume et on est tous conscient que c'est un long combat

Je te fais des bises
Anael

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 16:47    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Alors ce n'est certainement pas moi qui vais te jeter la première pierre, et ce n'est qu'une expression car ici, personne ne va le faire !

Tu vas y arriver j'en suis sûre et la preuve, tu es toujours avec nous et motivée comme jamais.

Je te fais des bises aussi   
Prisc

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 17:13    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages chaleureux et encourageants. Oui je suis toujours là avec l'intention d'en finir définitivement avec cette drogue. Si je suis contente de m'être ressaisie tout de suite, je m'en veux d'avoir craqué.
Bref, comme le dit sébastien on regarde devant et on y va.
Vous allez devoir me supporter encore un peu plus  Mort de Rire
Des bises à tous
Gers

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 18:12    Sujet du message: De retour Répondre en citant

coucou Prisc, contente de te revoir... quand on tombe on se relève sinon on ne peut plus avancer  Mr. Green  
La bonne nouvelle c'est que tu es repartie et que tu vas pouvoir analyser ce qui t'a fait trébucher et tu ne te feras pas avoir la prochaine fois.
Pas de risque de jugement ici - on prend le chemin chacun à notre rythme et ensemble dans la bonne humeur  Okay
Et sinon le panama ? 
Prisc

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 19:05    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Sinon le Panama... tout le monde autour de moi m'a demandé ce que j'allais y faire! Et bien c'est très vert, j'ai fait beaucoup de rando en montagne et puis après plage de sable blanc le long de la côté caraibéenne. Des photos dignes de cartes postales. Pas grand chose d'intéressant à Panama city (le quartier de casco viejo, ancien quartier colonial avec des immeubles très beaux et colorés vaut le détour, flâner dans les rues piétonnes et s'attabler aux terrasses au soleil).
C'était top, ça fait un bien fou et les panaméens sont adorables. Bref, j'y ai trouvé tout ce que j'avais envie d'y trouver
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation