Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prisc

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 10:38    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Oui une semaine... ça va. Je tiens le choc. Les moments très très durs de grosses envies sont toujours là mais un peu moins fréquent peut-être.
Je regarde mon application et je vois 150 cigarettes non fumées... c'est énorme! Je suis très contente et du coup ça me motive 
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 10:47    Sujet du message: De retour Répondre en citant

alors forcement, avec l'alcool, la volonté en prend toujours un coup. Mais la bonne nouvelle c'est que tes capteurs spéciaux Apero+clope en ont pris un coup (dans le nez)

La prochaine fois, ca sera surement moins fort

Felicitations pour ta premiere semaine! maintenant on regarde loin devant vers le 1er mois!!! Go go go go
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 11:29    Sujet du message: De retour Répondre en citant

superbe Prisc, c'est parti pour la quinzaine Mr. Green
Prisc

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 12:27    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Merci!!!!!!!!! Merci à tous vraiment 
Clairette

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 12:35    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Cool Prisc ! tu es sur le bon chemin  Okay Okay
VIVI

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 15:21    Sujet du message: De retour Répondre en citant

tu verras, ça va finir par s'estomper cette envie lancinante, on y pense sans arrêt au début et ensuite de moins en moins,je suis incapable de te dire combien de temps ça a duré pour moi, je ne me souviens plus mais pas très longtemps je crois, enfin il faudrait que je relise mes post pour savoir. Ce qui est sur c'est que tu es capable de passer par dessus , prends le magnésium et la vitamine c'est que du plus 
Prisc

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 16:17    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Je suis en vacances à la fin de la semaine... je vais en profiter pour me reposer et effectivement me faire une cure de vitamine + magnésium.
Je vais revenir transformée (plus de clope, en forme, bronzée, reposée). Une nouvelle Prisc est née!  Mr. Green
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 16:20    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Okay
Anael

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 16:21    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Very Happy
Gers

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 18:14    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Prisc a écrit:
Je vais revenir transformée (plus de clope, en forme, bronzée, reposée). 

Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 20:43    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Prisc, est-ce que tu veux que je déplace ton post dans "nous arrêtons de fumer" ?
il sera plus facilement accessible
Prisc

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016, 10:18    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Comme tu veux Marilyb, ce qui sera plus pratique pour toi. Moi ça m'est égal. Je te laisse décider 
ptite-crevette

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016, 16:06    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Re bienvenue parmi nous Prisc

je suis sur que cette 2eme tentative est la bonne

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016, 12:12    Sujet du message: De retour Répondre en citant

coucou Prisc comment vas-tu ? 
Prisc

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016, 08:54    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Coucou Gers. Merci pour ton message. Suis sur mon portable donc pas très pratique mais je vais bien. Je continue mon combat, un jour après l'autre, c'est plus ou moins facile, parfois c'est une torture... Mais je m'accroche. En fait, arrêter de fumer c'est facile et difficile en même temps. Étrange!
Je pars en vacances 15 jours et ne serait donc pas sur le forum, je vous fais un point au retour.
Bises à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation