Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A VOTRE ATTENTION
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 14:20    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Et il peut quelque chose contre les cotes fêlées???

Et sur le fait que ma boite n'arrivera pas à livrer en temps et en heure les cdes de mes clients???

S'il vous plait, répondez moi vite

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clairette

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 15:05    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Mort de Rire
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 15:21    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

en tout cas clairette repond plus vite que Nelson...

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 15:23    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Il ne t'a pas encore vu dans sa boule de cristal, cela va peut être venir
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 15:25    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

ben pour un medium, il aurait du sentir mon désarroi... suis un peu déçu quand ^même

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 15:28    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

J'avoue que moi aussi ! tout se perd...
Anael

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015, 13:16    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 13:30    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

c'est de ma faute, je l'ai viré
et même ses posts l'ont suivi
mais ça le devin avait déjà dû le prévoir
Clairette

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 18:47    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Ah ben si tu es plus forte que Nelson Marilyb, alors tu deviens notre Gourou de la défume  Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 21:42    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Dana

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015, 14:25    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Si faut signer, suis d'acc.
Marilyb gourou de la défume.... oui, ca te va super bien

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015, 18:54    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

ah ah ah je signe aussi !c'est la meilleure !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015, 18:55    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

déconnez pas, si Nelson revient me jeter un sort
Sebastien

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015, 23:13    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Ben faudra deja qu il s occupe de mes cotes!!!

Je vote "pour" marylib gouroue 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015, 15:14    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

exact
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation