Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 !
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anael

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 11:31    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Coucou Gers,

Hum, je ne sais pas quoi te dire ce matin à part te faire un gros  et te demander si ça va mieux ce matin.
La semaine dernière c'était moi qui voulait "tuer" mon mari  Embarassed  Je trouvais aussi qu'il ne méritait pas de kdo, qu'en fait il ne me méritait pas en tant que non fumeuse (toujours à chercher un "bon" prétexte pour recommencer Wink )

Marilyb nous conseille à tous du magnésium et de la vitamine C, ça marche bien je pense. De toute façon en cette période ça ne peut pas faire de mal. On est tous un peu stressés par les fêtes qui arrivent alors qu'on en a pas vraiment envie avec tout ce qui s'est passé cette année...

Aller zou zou, booste toi ! La gentille Gers d'avant en fait, c'était celle qui ne fumait pas 

Je te souhaite une super journée !!!

Dernière édition par Anael le Jeu 17 Déc 2015, 11:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 11:46    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Gers, nous avons tous connu ces sautes d'humeur
en quelques mn je passais du rire au larmes, sans savoir pourquoi
cette drogue est une vraie saloperie, il faut du temps pour que le
corps retrouve son équilibre
essaie la cure de magnésium + vitamine C, les médecins la préconisaient
lorsque j'ai arrêté de fumer et elle a réussi à beaucoup de monde
ne te décourage pas
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 14:14    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Allez courage Gers! C'est pas facile! je te suis de quelques semaines et je suis conscient de ce qui va m'arriver.

Dis toi que ca ne peut que aller mieu! et que si tes collègues ne comprennent pas, ben c'est qu'ils sont bete et qu'ils ne pensent qu'à eux!

Moi de ce coté, j'ai tellement eu d'embrouille avec des anciens collègues que maintenant j'ai pour regle de ne plus faire ami-ami aux boulot (sauf exception, mais pour moi un amis c'est un etre d'exception Cool )!

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 15:14    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Gers, je t'envoie des bises !
Nous sommes tous passé par là, c'est pas drôle mais toi et Anael n'allez pas tuer vos conjoints tout de même ... si ?
et puis laissez le père noël tranquille aussi Shocked

Aller les filles, on se reprend, on respire !

Gil

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 18:57    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Hello Gers, 

Bon nous sommes jeudi (je ne risque plus rien de ta part  Very Happy ) et je t'envoies plein d'ondes positives
Ta lutte contre cette saloperie est ardue et difficile mais elle te rendras meilleure (si si c'est possible une meilleure Gers ...)
Ne lâche rien nous sommes tous avec toi ... Nous sommes sur le même chemin ... celui de la LIBERTE !!!

Je suis sur qu'aujourd'hui tu te porte mieux ... n'est ce pas ?  

Tiens nous au courant 

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 19:10    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Gers, que la force soit avec toi!!!
Gers

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015, 19:47    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Merci pour vos messages, le moral n'est pas vraiment meilleur mais au moins je ne me suis pas encore faite avoir par la petite voix.
J'essaye une cure de Kuzu + spray "urgency" fleur de bach et il va surement falloir que je me remette au magnésium, concernant la vitamine C : 2,5 kg de Clémentines par semaine... je vais avoir du mal à faire plus  Neutral
Bon en ce moment je connais le côté obscur... un jour je serai jedi 
Clairette

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015, 19:50    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Oui, tu vas y arriver
Il n'y a pas de raison
On est tous avec toi
Gers

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015, 19:54    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

ptite-crevette

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 14:15    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

De gros bisous on est tous avec toi. 

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015, 18:55    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

un petit coucou en passant - je suis en vacances ou plutôt week-end long depuis quelques heures et ça fait du bien !
Bon aujourd'hui nous sommes mardi, donc on vera demain  Embarassed
Jeudi je vais chez ma soeur pour 3 jours dans une maison pleine de fumeurs - heureusement ils fument dehors ou dans le garage mais j'ai peur de me sentir très seule : une fois les enfants couchés, il nous arrivait de passer toute la soirée dans le garage  Crying or Very sad
Bon allez pas trop de stress de toute manière ça ne sert à rien et puis si ils sont pas gentils avec moi ces fumeurs : pas de kdo  Twisted Evil Twisted Evil

Par contre je vous souhaite à tous un très joyeux noël 
VIVI

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 08:11    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

coucou Gers, ça va passer ces moments de déprime, faut juste savoir que c'est dû à l'arrêt de la clope, c'est toi qui va gagner de toute façon, t'es la plus forte ! 
Clairette

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 09:30    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Hello Gers,

Ca va aller tranquille t'inquiète...
Et puis c'est qui qui se lèvera le lendemain tranquille comme une fleur, la barre en moins à cause de la clope ? Okay

Joyeux noël à toi aussi !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 22:02    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Gers, tu seras mieux au chaud plutôt que dans le garage
et tu pourras manger tout ce que tu veux, ni vu ni connu Mr. Green
très bon Noël à toi aussi
VIVI

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015, 07:50    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

et au fait pour le kuzu, n'hésites pas à en prendre 8 à 10 gélules par jour au début, j'ai arrêté avec ça moi et juste ça, bon Noël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation