Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 !
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gers

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 07:37    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

prends ton temps, j'en ai mis au congel  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 11:08    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Sébastien, pense à emporter avec toi des bonbons sans sucre par ex
et un mouchoir avec du "sent bon" dessus que tu snifferas discrètement
en cas d'envie
les exercices de respiration également que tu peux faire facilement
Gers

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 14:52    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

furieuse envie ! Mon fils de 12 ans s'est fait agressé ce matin au collège - rien de très grave et il n'est pas complètement innocent dans l'histoire - mais là je suis à deux doigts de me damner pour une taffe ou deux voire une clope ou deux... et puis ça serait le paquet, puis la cartouche... et je repartirais dans la spirale infernale.
Désolée il fallait au moins que je vous le dise, comme un exutoire 
Je vais de ce pas me faire une tisane et c'est parti pour une "petite" séance de vélo
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 16:37    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

n'hésite surtout pas à faire ce qu'il faut au niveau assurance et plainte si besoin est
et surveille discrètement l'évolution de la situation
VIVI

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 17:42    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Je comprends que dans ces circonstances ....avant tu sautais sur la clope. Mais tu as résisté n'est ce pas ? bravo
Gil

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 19:44    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Gers a écrit:
 Mon fils de 12 ans s'est fait agressé ce matin au collège - rien de très grave et il n'est pas complètement innocent dans l'histoire - mais là je suis à deux doigts de me damner pour une taffe ou deux voire une clope ou deux... et puis ça serait le paquet, puis la cartouche... et je repartirais dans la spirale infernale.

Impressionnant ta capacité à analyser la situation et donc les risques inhérents...  Okay  Chapeau car vu les circonstances ...  

Gers a écrit:
Désolée il fallait au moins que je vous le dise, comme un exutoire 

Au contraire, Excellent réflexe Gers !!!  

Gers a écrit:

Je vais de ce pas me faire une tisane et c'est parti pour une "petite" séance de vélo

OK pour la tisane, mais pourquoi "petite" la séance de vélo (un peu paresseuse Gers ?)   

Gers a écrit:

furieuse envie ! 

Tu es vraiment prête à tout pour te mettre du gloss !!!  Mort de Rire

Plus sérieusement, J'espère que tout s'est remis en place pour toi  
Porte toi bien 

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 20:19    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Marylib : pour ta présence
Vivi : pour ta confiance
Gil : pour ta bonne humeur

et à tous comme dit VIVI : "je ne pensais pas y arriver un jour, comme quoi tout est possible avec ce forum parce que ma réussite est liée à 50% au soutien du forum", voire 75% mais pour la première fois aujourd'hui mon fumeur de mari m'a dit : "un mois, c'est des semaines et des jours, alors pas question que tu craques."
Anael

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015, 10:06    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Oui un mois c'est beaucoup. C'est beaucoup d'hésitations, de souffrances aussi parfois, beaucoup de doutes et de tentations.
C'est un mois interminable que tu as passé avec succès  Okay  
Ce serait bête d'avoir à tout recommencer juste pour une taffe, puis deux et le reste... tu connais aussi bien que moi Wink
Fumer ne résoudra pas mieux le problème de toute façon, au contraire il serait emplifié par la culpabilité et la colère d'avoir cédé mais ça tu le sais aussi.
Tu as bien fait de venir en parler ici, et je suis entièrement d'accord avec toi et VIVI. Le soutien de ce forum est très important pour moi aussi.

J'espère que ton fiston va bien ce matin que que vous avez pu faire ce qu'il fallait 
Dana

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015, 15:32    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Bravo Gers pour avoir traversé cette épreuve  haut la main.
Okay Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015, 20:43    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Okay tout le forum est avec toi, il est là pour ça
Clairette

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015, 07:22    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

De tout coeur avec toi Gers et félicitations d'avoir résisté

J'espère que tout va bien pour ton fils
Monique

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015, 18:29    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Super Gers pour ton premier mois, ça va rouler maintenant!
Bon courage au fiston et à toi aussi, bien entendu!
Gers

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015, 17:51    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Un petit coucou, mon fils va bien comme si rien ne s'était passé - il a une faculté de passer à autre chose qui m'épate et qui me servirait bien  Rolling Eyes
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015, 18:57    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

c'est une très bonne nouvelle
Gers

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015, 19:10    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

En relisant mes posts je me dis que le mercredi ne doit pas être ma journée... là j'ai juste envie de tuer quelqu'un, n'importe qui, qui m'approcherait à moins d'1 mètre. Je veux tenir c'est indéniable mais comme beaucoup d'entre vous l'on vécu je suis en pleine déprime... j'aime déjà pas trop noël, d'habitude je me remonte le moral en faisant les cadeaux... et là j'ai même pas envie ! Juste l'impression que personne ne mérite de cadeaux donc ce n'est pas la peine que je me casse la tête  Evil or Very Mad  Je déteste quand je suis comme ça  Exclamation
Cette semaine j'ai même dit à mes collègues :" La Gers d'avant celle qui fumait, elle était gentille : maintenant je ne fume plus alors faites pas ch... " - la honte !  Embarassed
Je crois qu'ils ne m'en veulent pas et qu'ils ont compris mais franchement je ne me reconnais pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation