Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clairette

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 20:33    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Les insomnies ont fait parti aussi de ma vie pendant le début du sevrage  Rolling Eyes
Courage, je t'assure que cela passe du jour au lendemain
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gers

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015, 11:15    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Bon concernant le vélo : je m'y tiens hier 40 minutes en regardant un épisode d'une série que j'aime bien... le seul souci : la selle n'est pas très confortable et du coup j'ai mal au derrière  Rolling Eyes
Sinon du coup je dors beaucoup mieux - pour la première fois cette nuit j'ai rêvé que je refumais... trop heureuse au réveil de se dire que ce n'est qu'un rêve. Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà vécu ça donc je ne m'inquiète pas et je garde le cap.
Un peu anxieuse quand même car aujourd'hui on a invité pour déjeuner à la maison - blanquette de veau par temps froid - un couple d'amis mixte (l'un fume et l'autre pas!). 
Très bon dimanche à tous 
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015, 12:33    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Okay
garde dans tes poches des bonbons que tu partageras avec celui des 2 qui ne fume pas
Sebastien

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 07:44    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Alors Gers, cette blanquette était elle bonne?

Pour le confort de la selle, il existe des "sur-selle" avec du gel dedans qui offre un peu plus de confort (attention, j'ai dis un peu! ca ne vas pas devenir un fauteuil!) Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 11:39    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

ça y est Gers, tu viens de terminer le premier mois, celui qui semble
interminable à tout le monde Okay
un grand bravo à toi, tu entres ce jour dans le 2ème

très bonne continuation sans tabac
Clairette

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 12:36    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Bravo Gers !
Tu as fait le plus difficile  ! 
Okay
Anael

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 13:05    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Supers félicitations Gers ! Voilà, tu passes en mois toi aussi 
VIVI

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 14:20    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

ça se fête !!! bon anniversaire !
finalement on est 3 à avoir arrêté le 7 , c'est une bonne date !
Gil

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 15:04    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Hello Gers, 

Bravo pour ton 1er mois sans cigarette 

Je suis comme Sébastien, j'aimerais bien savoir si la blanquette était bonne ? Very Happy  et tant qu'à faire comment s'est passé la soirée ?

Tous mes encouragements pour la suite 

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 15:22    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

oui, juste pour savoir ou bien manger ce weekend...

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 17:52    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Merci à tous, je suis bien contente de souffler cette première bougie avec mon nouveau souffle tout neuf  Laughing
La blanquette était très bonne - pour être honnête c'est le plat de mon enfance et presque le seul que je cuisine 
La journée s'est bien passé et la soirée aussi par contre un peu arrosée pour moi et ce matin doliprane avant d'aller au boulot  , bon en même temps c'est pas forcément ça car j'ai deux enfants malades aujourd'hui  Confused
Une chose est sûre, mon verre s'est vidé plus vite du fait de ne pas avoir de pause clope...  Twisted Evil
Clairette

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 19:20    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Cela fait du bien de temps en temps !  Mr. Green
Bon courage pour tes enfants
Monique

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 19:28    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Aie Gers, deux enfants malades, contagieux???
Moi, j'ai évité les repas arrosés au début, ils me donnaient trop envie d'une clope!
Mais super pour toi si tu as tenu le coup!
Monique

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 19:28    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Et félicitations pour ton premier mois!!!
Sebastien

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 07:30    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Pour ma part j'ai deux collègues qui partent en retraite à la fin de l'année et on va feter ca jeudi avec tous les collègues...Encore une epreuve, mais de toute manière la vie est une succession d'epreuve

sinon on peut arriver à quelle heure ce weekend pour la blanquette? Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation