Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anael

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015, 11:15    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Je pense comme Marilyn. On vapotera de moins en moins, jusqu'à plus du tout sans vraiment s'en rendre compte.

En fait, si tu y fais un peu attention, vu qu'on vapote à blanc, cela fait quasi le même effet d'inspirer fort et d'expirer en rejetant l'air doucement par la bouche. As-tu essayé ?
Sauf que là il n'y a plus de fumée, pas de vapeur non plus. De temps en temps je fais ça au lieu de prendre ma e-cig.

Sinon je t'admire d'arrêter avec un fumeur à la maison mais plusieurs ici l'on fait. Cela ne doit pas être évident surtout pendant les trois premiers jours.
Parceque maintenant, je peux être près de fumeurs, ou passer devant un bureau de tabac, je n'en ai pas envie. J'essaie quand même d'éviter, on ne sait jamais quand et si le démon va ressurgir...

Aller, bientôt la fin de ta deuxième semaine ! La moitié du mois  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015, 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monique

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015, 13:44    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015, 15:03    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Dana

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015, 09:13    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Bien vu Anaël  Okay

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015, 19:45    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

J'ai vécu quelque chose de drôle aujourd'hui...
Je dois refaire ma carte d'identité, je suis allée chez le coiffeur et j'ai donc fait des photos... j'ai réalisé que ce sont les premières photos de ma nouvelle vie (sans tabac) et dans la foulée j'ai été commandé mes nouvelles lunettes  Razz
2 semaines sans tabac et je change d'autres choses : je me rends compte que je continue à aller de l'avant et ça me plaît 
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015, 20:22    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Okay
regarde tes dents, il doit y avoir déjà une sacrée différence de ton
Clairette

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 10:10    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Cool Gers !  Okay
Gers

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 17:17    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Bon, journée difficile aujourd'hui. Il faut dire que j'ai eu 3 nuits courtes successives... et que ça n'aide pas, surtout moi qui ai besoin de 8 heures mini pour être en forme. Ces mauvaises nuits ne sont pas liées à la cigarette -apparemment - mais ma fille malade, une nuit et cauchemars à répétition les 2 autres... Bref, je suis fatiguée -> irritable -> impatiente -> nerveuse, bref j'ai envie d'une clope !
Pour faire passer l'après-midi car je ne travaille pas le mercredi après-midi : j'ai envoyé des mails pour me faire prêter un vélo d'appart en attendant noël et surtout pour vérifier l'adage de mon conjoint :"encore une lubie, tu vas l'utiliser 3 fois !"
Bref j'ai une collègue qui m'en prête un dès vendredi et je suis plutôt satisfaite de mon après-midi et du coup ça va mieux ^^
Qu'est ce que je dois pas inventer pour m'occuper et ne pas fumer  Shocked Shocked
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 19:32    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

alors sans vouloir te vexer, pour le coup du vélo, je serais de l'avis de ton mari
j'ai eu un rameur, il m'a bien aidée pendant mon sevrage pour me fatiguer et penser
à autre chose
le sevrage terminé, je l'ai donné
ensuite j'ai eu le vélo d'appartement, idem, après quelques utilisations, je l'ai donné également

alors se le faire prêter, c'est impec Okay
par contre je ne sais pas si on peut en louer ?
Anael

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 21:48    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

C'est ce qu'il fallait faire Gers !  Okay
Occuper ton esprit à une "lubie", n'importe laquelle mais plus importante à tes yeux sur le coup que l'envie d'une clope.

J'espère que ça va mieux ce soir et que tu vas pouvoir dormir tranquille et sereine.

Douce nuit Smile
Gers

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015, 16:49    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

coucou,
je ne crois pas non plus qu'on puisse louer un vélo d'appart... peut-être un créneau à prendre  Mort de Rire

En tout cas j'ai tenu et c'est le principal Smile Je reviendrai vers vous pour vous dire combien de fois je m'en suis servi - du vélo  Mr. Green  
Aujourd'hui pas de boulot non plus car ma petite s'est réveillé avec un gros mal de tête, puis encore des vomissements... donc journée enfant malade... j'ai fait un gateau du coup et je pianote sur internet à la recherche de mon repas du soir : moi qui n'aime pas faire la cuisine... je cherche quelque chose de pas trop compliqué... mais qui prend du temps quand même !
Bientôt 3 semaines de terminer  Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015, 20:27    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

super Okay
tu sais, le rameur je l'ai quand même utilisé souvent pendant
mon sevrage
ça me calmait bien
VIVI

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015, 07:53    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

courage Gers, c'est toujours difficile les 1eres semaines, tu vas y arriver ! dépenses toi physiquement, ça fait du bien au cerveau aussi
Gil

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015, 13:20    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

En tout cas tu fais preuve de courage et de détermination. 
Tu as bien géré la situation. Tu peux être fière de l'avoir affronté ainsi. 
Bravo Gers !!!   

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015, 18:06    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Le vélo d'appart... la suite : finalement ma collègue n'a pas pu l'apporter aujourd'hui... Pour tout dire j'ai failli faire une crise de nerf  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  alors qu'elle avait une très bonne raison  Embarassed  (qu'elle m'a expliqué en fumant une clope  Twisted Evil ).
Bref y'a des jours plus facile que d'autres  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation