Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 14:08    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

encore bravo Gers
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anael

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016, 10:58    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Toutes mes félicitations Gers et bravo d'avoir su dire "non" 

(je ne sais pas pourquoi, je vais aller voir dans le bonjour du jour)
Gers

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 18:37    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Je suis morte de honte mais je dois quand même faire face à mes responsabilités et vous avouez que j'ai chuté... mardi soir en préparant la cérémonie d'incinération de ma belle-mère qui a eu lieu hier. Hier pareil, aujourd'hui aussi ! Même si je suis à 5 cigarettes depuis ce matin - il va falloir remettre les compteurs à zéro et ça me rends folle et je suis tellement désolée... il va me falloir reprendre le droit chemin rapidement, en plus ma fille (7ans) m'en veut... je suis navrée. Rien que d'écrire ces quelques lignes j'ai les larmes qui montent aux yeux
Marilyb tu peux enlever mon nom du tableau... mais je te donne la nouvelle date - très très bientôt
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 19:39    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Gers, ne t'énerve pas et reprends l'arrêt très rapidement
tu "grilleras" ainsi les étapes
si tu attends trop, tu souffriras comme au début
Clairette

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 13:59    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Courage Gers et reviens nous vite 
Sebastien

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 14:54    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Courage Gers, ca me rappel quand j'avais arreté la premiere grosqse fois sous Champix, j'avais repris au deces de mon grand père...

Courage, rattaque quand tu peux, on sera la!

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 15:42    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Courage Gers, n'abandonne pas....on t'attend!
Prisc

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 22:27    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Coucou Gers,
Je ne suis pas très douée pour encourager mais ce que je peux te dire c'est que tu as été capable de faire cette difficile route de la défume et si tu l'as déjà faite une fois, tu peux la refaire une deuxième fois parce que tu es assez forte pour ça, tu l'as déjà prouvé à toi-même auparavant. La vie est difficile et parsemée d'embuches et tu ne dois ni avoir honte d'avoir craqué, ni t'auto flageler...
J'ai connu ce sentiment de colère envers moi-même et e honte envers les autres mais j'ai trouvé sur ce forum des gens qui ne m'ont pas jugée et qui ont continué à me soutenir.
J'aimerais aujourd'hui en faire autant pour toi et te dire que je suis de tout coeur avec toi et qu'il ne faut pas abandonner. Tu as assez de force et d'énergie en toi pour y parvenir et tu es beaucoup plus forte que cette cochonnerie de cigarette.
Bon courage
Anael

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 09:33    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Ce n'est pas grave Gers. Bon courage pour tout et reviens nous vite 
Prisc

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016, 10:35    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Coucou Gers,
Comment vas-tu aujourd'hui?
Gers

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016, 14:09    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

bonjour Prisc, bonjour à tous.
Aujourd'hui j'ai ressorti mon doudou "framboise" mais je ne suis pas encore passée à l'offensive. Ce matin, j'ai fait pleurer ma fille de 7 ans en lui disant que j'allais fumer une cigarette - la honte ! alors je n'ai pas fumé celle là... j'ai attendu d'être au boulot.
Sinon j'ai acheté du son d'avoine - histoire de faire face au difficulté de transit qui m'attendent dans les prochains jours, et je dois également refaire un stock de vitamines C, concernant le magnésium, il m'en reste pour 45 jours environ.
Je me prépare et vu que je vais fêter mes 37 ans dans une dizaine de jours... il me reste 2/3 jours pour prendre ma décision définitive et me faire le cadeau de la semaine sans tabac dépassée pour mon anniversaire.
Sinon petite question à Marylib, est-ce que, pour le post, je continue ma route sur celui-ci ou est ce que j'en ouvre un autre à la prochaine défume ?

Prisc

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016, 14:40    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

C'est bien Gers tu es sur le bon chemin et tu connais maintenant déjà tous les trucs et astuces... C'est un beau cadeau que tu vas te faire là. Je suis de tout coeur avec toi en tout cas 
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016, 17:27    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

je pense que ce serait bien de repartir sur du neuf et positif Gers
et donc refaire un autre post
explique bien à ta fille que tu vas rattaquer rapidement et dis lui aussi que
tu comptes sur elle pour t'encourager
VIVI

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016, 17:14    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

oh Gers, je suis navrée pour toi mais courage, tu l'as fait une fois, tu peux le refaire 
Anael

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016, 08:27    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Coucou Gers,

C'est super sympa d'être passée sur mon post pour me faire un ptit koukou et m'encourager, merci  Very Happy

Je te fais des gros bisous 

A tout bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation