Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gers

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015, 20:38    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

des pompes contre le mur ? pour m'essouffler j'ai commandé un vélo d'appart à noël... mais c'est encore loin, noël Smile Bonne soirée sans tabac... fin du jour 6, bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015, 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015, 20:17    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Tu peux faire un tour marcher dehors et respirer à plein poumons....  ....  au début ca fait tousser Surprised   des mois plus tard, c'est vraiment bon!  Razz
C'est là aussi qu'on voit comme c'est génial de défumer Okay

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015, 08:26    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

excellent le vélo d'appart, attention quand mme d'avoir a proximité une télé ou une autre occupation. Je fais du vélo a l'extérieur, une fois par semaine 1H30 on va dire, ben sur un velo d'appart, je fais moins parceque....je m'embete !

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015, 11:51    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

hihi, merci alexis pour ce conseil... je vais réfléchir à un emplacement adapté : à la place du canapé peut-être ! Very Happy
Gers

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 18:26    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

coucou à tous,
bon la soirée de samedi s'est bien passée (entre amis, dans une ambiance sympathique malgré la situation) par contre la journée de dimanche et celle d'aujourd'hui ont été beaucoup plus compliquées... Comme je vous l'ai dit j'ai gardé ma ecig sans nicotine et depuis dimanche matin je vapote comme si ma vie en dépendait... alors que je ne l'ai quasiment pas utilisé la semaine dernière.
Effet 13 novembre ou fausse excuse de ma part ? Effet 9 ème et 10ème jour ou angoisse des chiffres de la balance qui montent ?
J'ai pris la résolution de faire les choses une après l'autre : d'abord la nicotine, ensuite le geste mais peut-être que je fais fausse route... je ne sais plus ! 
... Si je m'écoute... non! non! non! ne surtout pas s'écouter... 
je vais résister du mieux que je peux  Shocked Shocked
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 18:46    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

mais non, tu fais correctement
tu as enlevé la nicotine, ensuite tu enlèveras le geste
à la fin du sevrage, tu verras un professionnel si besoin pour les
pb de poids
ne te décourage pas surtout
Gers

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 20:30    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

merci Marilyb
Clairette

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 07:21    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Il y a des jours plus difficiles que les autres mais ne te décourage pas surtout
Tu vas y arriver
Anael

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 11:02    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Je voulais te demander pour samedi soir mais vu les évènements, je ne savais pas si vous aviez maintenu la soirée. Vous avez bien fait ! Et contente que ça se soit bien passé Smile

Je suis un peu comme toi vis à vis de la e-cig. 
Je ne l'ai quasi pas utilisée au début et depuis ce we je me surprend à la prendre (trop) souvent. Je crois qu'il ne faut pas s'en inquiéter. Nous n'en sommes qu'au début toutes les deux et le plus important pour le moment c'est de ne plus fumer et de ne pas se donner l'envie de courir au bureau de tabac !!! Alors vapote !! Demain est un autre jour Wink Tu vas y arriver.

As-tu des gommes à macher ou des comprimés à sucer à la nicotine pour les grosses envies ?
Monique

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 17:24    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Vous avez raison les filles.... chaque chose en son temps! L'essentiel, c'est d'arriver au tableau d'honneur au bout du compte! Neutral
Gers

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 18:05    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Merci pour votre soutien Smile

Anaël : effectivement une chose après l'autre... bizarrement je n'ai pas d'envie irrépressible de courir acheter des cigarettes : en fait mon mari fumant des tubes à la maison, j'ai malheureusement tout ce qu'il faut at home  Twisted Evil
mais en réalité je n'ai pas l'impression d'avoir envie de fumer non plus... c'est juste que je ne sais pas quoi faire, ou comment réagir... alors je vapote ! Je me demande si ce n'est pas lié au choc de ce qui s'est passé vendredi. D'habitude, ou plutôt il n'y a pas si longtemps, (ou en janvier pour être plus précise), face au évènement j'ai fumé cigarette sur cigarette pendant quelques jours (bien au delà de ma consommation "normale") car il me fallait trouver un moyen de faire face - la situation se répète avec d'autres armes : la ecig comme soutien psychologique !
Le truc qui me fait peur c'est qu'un jour, il va falloir lacher ce doudou  Mort de Rire
Monique

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 18:13    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

S'il s'agit de t'occuper les mains Gers, moi j'ai découvert à l'époque le coloriage de mandalas et olusieurs d'entre nous sur le forum ont repris une activité manuelle; tricot, crochet....
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 18:14    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

ce n'est pas si difficile à lâcher en fait
une fois que tu es sevrée au niveau nicotine, tu as fait le plus gros du chemin
ensuite tu vapoteras de moins en moins souvent jusqu'à plus du tout
Gers

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 18:25    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Merci Monique pour ce conseil... les mandalas j'ai déjà essayé mais je me prends la tête sur les couleurs... le tricot, je dois avoir ce qu'il faut dans le garage mais il me faudra au moins 3 mois avant de pouvoir atteindre quoi que ce soit dans ce fourbi... il va falloir que je trouve autre chose pour m'occuper les mains Smile je prends vos idées Smile

Merci Marilyb pour cette projection dans mon avenir sans "doudou"

ptite-crevette

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 18:39    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Coucou Gers et bienvenue parmi nous.
Bravo pour ta decision d 'arrêter tu verra dans quelques tu te sentira beaucoup mieux et tu fera beaucoup pus de choses.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation