Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 !
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gers

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015, 11:27    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

pour le kuzu tu es sure Vivi ? sur la boite il préconise une gélule par jour par tranche de 25 kilos... du coup ça me fait 2/3 gélules max par jour ?!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015, 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VIVI

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015, 17:25    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

j'ai essayé de te répondre avec un message privé, impossible ! pourtant je communique comme ça avec Clairette. SOS Marilyb, tu sais pourquoi ça ne fonctionne pas ?
oui je suis sure pour la dose et j'aurai bien voulu t'envoyer un article la dessus , peut être peux tu essayer toi de me faire parvenir un message privé ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015, 20:55    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Vivi, je viens de faire un essai et ça marche les mp avec Gers
Gers

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 13:19    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

je confirme je reçois les mp mais pas les pièces jointes  Question
Gers

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 18:30    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Et voilà les fêtes sont finies... et je commence une nouvelle année sans tabac. Du coup ma bonne résolution : "plus une taffe" ! Mais celle là je compte bien la tenir  Mr. Green
Le moral est bien meilleur - grâce peut-être au kudzu + magnésium depuis une semaine. Je suis contente d'avoir également pu passer l'étape "fêtes de noël et du 31 décembre" avec des fumeurs autour de moi, cette fois mon cerveau l'a compris - la fin d'année c'est sans clope ! 
De même que les longs trajets en voiture où mon conjoint s'arrête pour fumer sa clope et rentre dans l'habitacle avec l'odeur nauséabonde du tabac... bref 2 minutes où je me rappelle pourquoi j'ai décidé d'arrêter 
Par contre j'ai des envies régulièrement quand mon mari fume, alors je fais le dos rond et je viens sur le forum pour lire une nouvelle (je n'ai pas encore tout lu!) aventure de défume. C'est devenu mon passe temps favori : ça nous prouve que c'est possible et on se lance à soi-même le défi d'arriver à la libération  Very Happy  donc   encore à tous pour ce fabuleux forum - outil indispensable à la défume heureuse  Okay
Monique

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 18:36    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Bravo Gers! Voilà une bonne chose de faite!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 18:57    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

excellent Gers, mais on savait déjà que tu réussirais ce nouveau cap
Sebastien

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 19:07    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Moi aussi quand je ne sais pas quoi faire je lis les aventures pour me motiver

En tout cas chapeau car avoir un fumeur a ses cotés ca doit pas etre simple

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 19:10    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Pour être honnête, des fois (heureusement pas trop souvent), t'as juste envie de divorcer  Twisted Evil
René

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 19:32    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Bon courage pour la suite.
Déjà deux mois bientôt!
Le plus dur est fait, maintenant tu es sur le forum....bien encadrée!!!
Clairette

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 20:35    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

D'accord avec Marilyb Gers, on savait que tu allais réussir  Mr. Green
ptite-crevette

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016, 09:50    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Bravo Gers

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016, 10:02    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Contente que tout se soit bien passé ! Bravo Gers  Very Happy
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016, 10:19    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

et de 2 Gers !
tu entres dans le 3ème mois, date en 3, tu connais le principe,
il se peut que des envies remontent à la surface
en aucun cas ce n'est un retour en arrière, mais bien un cap
important à passer
alors prête à aller le chercher ce trimestre ?

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Anael

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016, 10:42    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 ! Répondre en citant

Aller zou Gers ! En route comme moi pour le troisième mois !!  Bravo 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Heureuse/ 1 mois/ 2/3/4/5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation