Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour arrêt du tabac : questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabmur

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015, 20:14    Sujet du message: Aide pour arrêt du tabac : questions Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études et étant une ancienne fumeuse depuis quelques mois, je tenais à réaliser un mémoire sur les possibilités d'arrêt du tabac. Ainsi, ce questionnaire est destiné aux personnes fumeuses et désirant arrêter de fumer.
Merci par avance à toutes les personnes qui répondront à ces quelques questions (3 minutes maximum) et qui partageront (5 secondes maximum) pour mener à bien mon étude.
Voici l'adresse du questionnaire ==>>  http://bit.ly/1GJPBkJ 

Des questions simples et rapides pour m'aider à mettre au point mon étude qui pourra peut-être apporter des éléments de compréhension pour d'autres fumeurs désireux d'arrêter.

Un grand merci et un grand bravo à toutes les personnes qui ont déjà arrêté !
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015, 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015, 10:35    Sujet du message: Aide pour arrêt du tabac : questions Répondre en citant

je laisse le post, tant que l'on ne cherche pas à vendre quelque chose sur le forum, pas de pb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Aide pour arrêt du tabac : questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation