Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clairette

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 07:28    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Le foie gras en aura plus de saveur ans l'odeur et le goût de la clope  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 07:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VIVI

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 07:52    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

félicitations Gil, je suis à bientôt 10 mois et je peux te dire que pas plus tard que lundi dernier, j'ai eu une envie soudaine , heureusement fugitive. On en a pendant longtemps je crois mais ça ne dure pas. tiens bon !
Gil

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 10:00    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Clairette a écrit:
Le foie gras en aura plus de saveur ans l'odeur et le goût de la clope  Laughing

Oui tu as bien raison Clairette  Confused

Ceci dit passer les fêtes de fin d'année sans encombres est mon prochain objectif 
Il faut dire qu'il ne manquera pas d'apéros et de repas  Confused ... et de fumeurs  Evil or Very Mad

Bon je me projette la (pas bien) Avançons jour après jour (et aujourd'hui à propos d'avancer, j'irais courir entre midi et deux. Il fait super beau !)

Bonne journée  et à bientôt 

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 10:06    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

VIVI a écrit:
félicitations Gil, je suis à bientôt 10 mois et je peux te dire que pas plus tard que lundi dernier, j'ai eu une envie soudaine , heureusement fugitive. On en a pendant longtemps je crois mais ça ne dure pas. tiens bon !

Merci Vivi pour ton attention 

Des envies après 10 mois  Shocked  (tu m'as foutu un coup ...) Heureusement qu'elles sont furtives (sinon il y a quoi de devenir dingue non ?)
Mais tu as raison d'invoquer toute la perversion de cette sal..... de cigarette  Evil or Very Mad

Comme je t'envie ceci dit ... J'aimerais tellement être à 10 mois de défume  Cool

En tout cas   et 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 11:23    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

franchement, personne ne pourrait tenir si l'on devait souffrir à vie du manque

Vivi, tu as dû vivre quelque chose que tu n'avais pas encore vécue sans la clope
mais maintenant, et comme d'hab, ton cerveau a enregistré l'info
Sebastien

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 11:30    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Félicitations pour ton deuxieme mois!!!

Sinon tu tournes à combien de carotte par jour? Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 14:30    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Sebastien a écrit:
Félicitations pour ton deuxieme mois!!!
Sinon tu tournes à combien de carotte par jour? Mort de Rire

Merci Sébastien. 

Concernant ma consommation de carottes, ça va je maitrise tranquille (au pire des cas j'ai les coordonnées d'un excellent "carotologue"  Smile )

Bravo à toi t'insister ainsi concernant la défume  Okay

A bientôt 

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 14:56    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

En matière de carotte, si ton regarde mon avatar, tu comprendras que ca m'interresse! Laughing

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 16:17    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Oui effectivement j'avais remarqué ton avatar (sympa d'ailleurs !)... non le mien c'est ma femme qui m'a pris en photo au réveil (n'importe quoi !!!)
Ceci dit dès que je sens que mes envies de sal....de cigarette  Evil or Very Mad  s'estompent quasi définitivement ... Je te cèderais avec plaisir mon stock de carottes  Confused

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 15:36    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Ce matin (enfin l'aube il était 5h45 Shocked ), nuit difficile... bouche sèche ... une vilaine envie de fumer  Evil or Very Mad  (bizarre la semaine s'est passé sans y penser véritablement) 
Tout de suite une obsession : courir, oui courir ... Aller courir 
Les choses se "goupillent" bien : la météo est avec moi ... la forêt toujours près de chez moi 
Deux oranges pressées ... C'est parti j'affronte la température fraiche de la matinée naissante
Je m' enivre des odeurs de feuilles mortes humides, en prends plein les yeux ( magnifiques tons bruns/orangers de la forêt) ...
Je ressens mes pulsations montées tranquillement ... Je prends un plaisir presque enfantin à courir ainsi pendant 1h20
Je rentre chez mois, une douche, un petit déjeuner complet ... Je me sens sacrément bien  !!!
Et pourtant la journée commençait mal ...

Portez vous bien   
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 19:04    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Okay
Clairette

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 20:30    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Bravo Gill ! Porte toi bien aussi !
VIVI

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015, 08:05    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

génial l'exercice physique finalement !
Anael

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015, 09:50    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Bravo Gil, bon dimanche !  Very Happy
Sebastien

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 07:48    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Bien joué Gil

je me rappel que cet été, lors de ma dernière tentative, j'avais été pris d'envie d'effort physique intense. Et j'etais partis faire des jogging de 2h et des grosses ballades de VTT. Je pense que notre corps réclame des efforts pour évacuer toute la merde qu'il a reçu pendant des années. Et le cerveau est peut etre aussi la dedans en se disant que tu a retrouvé plus de souffle donc que tu PEUX le faire...

Enfin bref, fait toi plaisir!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation