Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015, 09:29    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

et ça y est ! tu comptes en mois à partir d'aujourd'hui
et tu vas te rendre compte, le temps passant, que tu viens de
faire le mois qui semble si long à tout le monde
un très grand bravo à toi, tu entres ce jour dans le 2ème mois

très bonne continuation sans tabac
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015, 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monique

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015, 09:46    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Bravo Gil! Le plus dur est fait! Ça va rouler maintenant!!!
Gil

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015, 11:46    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Merci, merci à tous !!!

On ressent une certaine fierté d'avoir atteint ce premier pallier. 

Bon après les deux premières semaines délicates : grosses envies, toux, rhume, pharyngite et même constipation; 
 je commence à profiter pleinement des bienfaits de l'arrêt du tabac.

En tout cas aujourd'hui, j'ai la "pêche" et comme je l'ai lu sur ce forum : aborder les choses jour après jour 

Passez un excellent dimanche et à bientôt

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015, 12:13    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Super Gil et crois moi, cela va aller de mieux en mieux 😊!
alexis

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015, 19:57    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

bonjour et félicitations pour ton premier round ! Tu verras, chaque round est de plus en plus court et de moins en moins fatiguant.

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015, 20:37    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Merci Alexis. 
Je note avec soin des propos venant de quelqu'un qui a dépassé un trimestre sans cette saleté !!!
Bonne continuation à toi aussi et à bientôt 

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015, 21:59    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Bonjour et un grand bravo!!!!!!! Je viens d'arreter, 1 mois me parait déjà être une enorme victoire
Gil

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015, 22:07    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Merci Lotusbleu !

Tu viens d'arriver, tu viens d'arrêter ... Mais je suis sûr que tu es très très déterminée !!
Ouvre un fil, tu peux ainsi partager avec le plus grand nombre et trouver tout le soutien dont tu as besoin
A bientôt du moins avant 1 mois promis ? 

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015, 09:04    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Hello Gil,

Toutes mes félicitations (tardives mais néanmoins sincères !)
Gil

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015, 10:51    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Bonjour Clairette, 

Merci de tout coeur
Quand je pense que tu vas bientôt boucler une année sans tabac : 
Bonne journée et à bientôt 

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015, 12:51    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Je n'en reviens même pas moi même !!!!!!!
En fait on avance pas à pas... et jour après jour on devient plus fort que cette foutue clope
Anael

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015, 10:59    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Bonjour ici Gil et bienvenue !

Toutes mes félicitations pour ton premier mois. Bravo !  Okay
Tu sembles bien préparé et bien décidé. Je suis certaine que nous allons faire le chemin ensemble.

A tout bientôt
Gil

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015, 18:29    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Bonjour Anael, 

Merci pour ton message. 
C'est avec joie et détermination que je vais faire ce chemin avec toi qui doit nous mener à la libération de la cigarette. 
J'ai consulté ton parcours et je suis certain que ton expérience du sevrage sera un plus pour l'atteinte de cet objectif. 

A bientôt et toujours dans une vie sans elle (la cigarette) 

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015, 09:07    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

bravo Gil

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015, 12:15    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 ! Répondre en citant

Merci Ptite-crevette !

Je suppose que tu mesures le chemin que tu as déjà accompli et la libération qui s'approche ...
Je t'envie  Okay
Félicitations et A bientôt  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Enfin vivre sans elle ..../1 mois !/2/3/4/5/6 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation