Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à tester : pourquoi pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015, 10:22    Sujet du message: à tester : pourquoi pas ? Répondre en citant

http://www.comment-economiser.fr/astuce-arreter-de-fumer-.html

Vous avez décidé d'arrêter de fumer ?
C'est une bonne résolution, mais ce n'est pas facile à tenir.
Pour vous aider à arrêter de fumer, voici une méthode efficace.
L'astuce consiste à aller au sauna 3 jours de suite.
Vous allez ainsi évacuer la nicotine par la transpiration et il sera alors plus facile d'arrêter.

Comment Faire

1. Rendez-vous dans le sauna le plus proche de chez vous.

2. Pour préparer le corps, il est indispensable de commencer la séance par une douche chaude.

3. Le premier passage dans le sauna dure entre 8 et 15 min. Mais pour les débutants, il vaut mieux ne pas dépasser les 5 min.

4. Après ce premier passage, prenez une douche froide pour vous rincer.

5. Reposez-vous pendant au moins 15 min pour récupérer.

6. Puis recommencez le procédé : sauna pendant 10 min, douche, et séchage.

Votre corps décidera, par la suite, si un 3ème passage est raisonnable ou pas.

7. Retournez au sauna le lendemain et le surlendemain en suivant la même méthode.

Et voilà, vous avez évacué la nicotine de votre corps par la transpiration. Cela va vous aider dans votre combat pour arrêter de fumer :-)

Dernière édition par Marilyb le Mer 21 Oct 2015, 10:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015, 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015, 10:22    Sujet du message: à tester : pourquoi pas ? Répondre en citant

si quelqu'un teste, merci de nous donner vos impressions
Monique

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015, 14:03    Sujet du message: à tester : pourquoi pas ? Répondre en citant

Suis pas fan de sauna..... Sad désolée!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015, 21:58    Sujet du message: à tester : pourquoi pas ? Répondre en citant

à priori, c'est en début de sevrage Monique
Monique

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015, 05:13    Sujet du message: à tester : pourquoi pas ? Répondre en citant

Oups! Désolée Marilyb, j'ai été distraite!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015, 14:25    Sujet du message: à tester : pourquoi pas ? Répondre en citant

pas grave Monique
Anael

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015, 11:12    Sujet du message: à tester : pourquoi pas ? Répondre en citant

Je suis interdite de sauna (le coeur), désolée je ne peux pas tester mais pourquoi pas ?
Bien que j'ai lu je ne sais plus où que la nicotine est assez vite évacuée de notre corps en arrêtant de fumer. 
ptite-crevette

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015, 09:09    Sujet du message: à tester : pourquoi pas ? Répondre en citant

pourrait pas tester je suis pas en début de sevrage.
Dommage car je vais souvent au sauna depuis le début du sport

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: à tester : pourquoi pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Dossiers sur le tabac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation