Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fredo91 : c'est parti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredo91

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015, 22:25    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Merci Naoh :-)
çà va, j'avais lâché un peu le forum, ayant repris la clope.... je me suis remotivé et reboosté et j'ai revisité mes motivations :
exemple pour mon fils, santé, argent, liberté sont les principales.
Je suis à ma première journée sans tabac depuis aujourd'hui, samedi 19 septembre.
Merci encore Naoh et à tous de votre soutien.
Frédéric

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015, 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 08:27    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Mr. Green Allez Frédo, courage !
Chaque défume est un pas de plus vers la liberté ! Okay

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 08:40    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

fredo, quand tu as appris a marcher, je suppose que tu est tombé plusieures fois avant de trouber l'équilibre, eh bien le sevrage tabagique c'est pareil, tu fais des chutes, tu te relève, tu tires des lecons de tes erreurs et tu recommence, moi j'ai fais 5 tentatives avant d'y arriver, et tu vois maintenat ca fera bientot 1 an, tiens bon, ca vaut le coup de persévérer, tu en retireras une grande fiertée et tu pourras voir le bonheur et la fiertée dans les yeux des gens qui tiennent a toi, bi l'boujou tchez vous et passez une belle journée

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 09:39    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Okay Super Arco! C'est tout ce que je pense aussi!Bonne journée et à bientôt sur le tableau d'honneur!!!
Fredo91

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 10:57    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Merci merci 😊

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 16:04    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

allez  Frédo ça va finir par le faire va ! 
ptite-crevette

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 17:43    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Aller frédo, on est tous avec toi tu va y arriver

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015, 23:09    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

merci, je suis en piste :-)

fred

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 21:06    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

J'ai re arrêté de puis hier 17h30 et là ...

je rencontre de grosses difficultés financières, même pas de quoi manger....
Alors là tout de suite j'ai une envie de fumer à me taper la tête sur les murs et je peux pas car pas un rond...

J'ai envie de pleurer mais je peux même pas car je suis au boulot...

HELP !

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 21:24    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Salut mec, le fait de fumer une clope ne changera strictement rien à tes problèmes,  au contraire ça va les accentuer,  imagine l'argent économisé,  les maladies évitées,  et si ça peut te faire du bien de pleurer,  fais le,  ça soulage,  mon doc m'avait prescrit de l'alprazolam  (xanax) pour le début du sevrage,  bah je peux te dire que ça aide vraiment à relativiser le sevrage,  certe c'est un médoc qui peux rendre dépendant,  mais qui prit à court terme m'à était d'une aide précieuse,  bon courage mec, et va voir ton doc,  il pourra t'aider,  et c'est gratuit,  allez bon courage mec  Okay

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 21:34    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

merci arco..... je vais tenir, ceci dit çà s'explique, j'ai oublié de prendre un patch ce matin que je change vers midi normalement, du coup je pense que je suis en manque de nicotine (mal de tête) et envie de fumer !!!!

Je fini le boulot dans 30 minutes, je vais me coller un patch en arrivant, dommage j'ai pas de gomme à la nicotine :-(

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015, 05:37    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

hello

la clope, c'est comme l'alcool, ca résout rien.

T'as pas assez d'argent, ok mais ne dépense pas le peu que tu as la dedans. C'est la seule drogue qui ne t'apporte même pas un plaisir psychotrope !

Tiens bon, le syndrome de manque ne peut pas aller en s'amplifiant, il ne fait que diminuer, comme la marée, avec des hauts et des bas, mais comme la marée, ca ne peut que descendre.

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015, 06:15    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Hello les garçons !

je suis d'accord avec Alexis et Arco.
Le fait de fumer ne va rien résoudre bien au contraire. En revanche tiens toi bien à mettre les patch, cela m'a vraiment aidé au début

On est avec toi
Fredo91

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015, 06:39    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Merci Alexis, arco et clairette :-)

J'ai mis un patch hier soir, et ce matin même si le réveil est plus tôt que prévu, l'envie est passée.
Je pense que je vais quand même passer à la pharmacie pour acheté des comprimés à la nicotine pour le genre d'envies et syndrome de manque (assez violent) comme hier soir. Je pense qu'en cas d'urgence çà pourra me calmer, enfin j'espère, si çà devait se reproduire.
Merci à toutes et à tous de votre soutien.

Fred.

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015, 06:57    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

voila je viens de poster et ....rien ne parait. je disais va voir le médecin Frédo , c'est un bon conseil , on peut pas se battre tout seul contre cette drogue. Tu as la volonté de le faire, c'est super ! et puis tu sais quoi ? c'est TOI qui va gagner ! on est avec toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation