Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fredo91 : c'est parti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIVI

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 19:35    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

j'y ai pensé pendant un mois à peu près, toute la journée, ensuite les pensées se sont estompées et  je n'y pense plus du tout, je suis comme Monique l'odeur me dérange
tu as passé 24h maintenant alors un jour après l'autre à partir d'aujourd'hui, bisous
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naoh

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 23:25    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Je me souviens avoir eu aussi de gros coups de fatigue la première semaine de mon arrêt, surtout après le repas du midi. Je faisais une courte sieste, mais j'étais en congés, ça aide Wink

Sinon, j'ai eu le même tour que toi : le coup du "Je termine ça et j'en fume une. Ah, ben, non, j'ai arrêté." C'est là qu'on voit que la dépendance psychologique est très grande.

Tiens bon, Fredo, on la vaincra, cette cochonnerie !

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015, 00:32    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Merci Naoh
Sympa ton avatar :-) c'est toi sur la photo ? Lol
En tout cas merci de ton témoignage je découvre des points communs avec d'autres personnes en sevrage du coup on se sent moins seul. Merci beaucoup a toi, je vois que ta defume est récente...
😘

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015, 09:59    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

C'est à ça aussi que sert le forum; on peut s'entraider dans la defume et cela aide vraiment!
Comment tu vas ce matin?
Fredo91

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015, 11:12    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Bonjour Monique et tout d'abord merci pour ton message 😊
Je réponds un peu tardivement car je me suis levé tard et j'ai bien dormi 😊
Ce matin au réveil surprise: quasiment aucune envie de fumer, rien a voir avec hier matin qui était le 1er matin du sevrage.
Bref je suis étonné mais agréablement surpris que l'envie du matin passe aussi vite.
Voilà pourvu que ça dire !
Merci encore et bon dimanche malgré la pluie 😞

Fred

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015, 11:49    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Merci! Mais chez nous, il ne pleut pas!!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015, 14:59    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

et voilà, depuis midi, tu as fait plus de la moitié du plus difficile
que sont les 3 premiers jours Okay
allez, on s'accroche
Fredo91

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015, 15:31    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Ok Marilyb, je m'accroche !
D'ailleurs je viens de changer mon patch, je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas changé en me levant à 11h00 ce matin !!!

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015, 15:56    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Bonjour Fredo !

Non, ce n'est pas moi sur la photo, ah ah ! Mais ça me représente sur la longue route de la défume Very Happy

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015, 17:21    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

tiens bon Frédo !courage
Fredo91

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015, 17:57    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Merci Vivi
Pour l'instant ça va ! C'est gerable :-)

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 10:19    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Aller Fredo, en route pour le 3ème jour !  Okay
Fredo91

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 10:23    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Oui merci Clairette,
Pas d'envie forte ce matin au réveil, mais une envie en arrière plan dans mon esprit...
Dépendance, quand tu nous tiens !!!
Mais je tiens bon, même si çà n'est pas toujours évident...
Merci et bonne journée,
Frédéric.

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 10:26    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Bon courage, tu verras, on y pense de moins en moins je t'assure
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 12:01    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

fredo, te voilà dans le dernier jour des plus difficiles
dès demain tu vas ressentir un vrai soulagement
courage, ça devient bon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation