Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fredo91 : c'est parti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 21:37    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Whaou, Marilyb, ca doit serrer un peu les tripes ce genre de calcul.
Sad Je n'ose même pas penser à ce que j'ai dépensé moi aussi en 30 ans de tabagie (en argent, mais il y a aussi le temps  passé à ne rien faire d'autre finalement Rolling Eyes ).

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo91

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 07:58    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Salut a tous et Bonjour MaryLib
Premier réveil sans tabac, comme a chaque arrêt sa tire un peu mais ça passe assez vite.
Je suis bien motivé cette fois a en finir avec les clopes !
Bonne journée 😊
Fred

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 10:17    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

allez courage !!!

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 12:12    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

génial, je te note de suite sur le tableau
on est avec toi !
Fredo91

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 12:24    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Merci Marilyb :-)

Gros coup de fatique et baisse de motivation après le repas de midi :-(
Mais bon çà va aller !!!

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 13:14    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

ne lâche pas surtout
sinon tu va t'épuiser inutilement en arrêtant, reprenant etc...
Fredo91

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 13:18    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

La tentation est grande, mais non je ne lâche pas !!!
D'autant que c'est purement psychologique, car je ne ressens pas de pulsion physique irrépressible à fumer.
Hormis un peu au réveil ce matin où c'était le cas.
Donc c'est gérable, mais c'est purement psychologique, mental quoi !!!

Mais merci de ton soutien MariLyb :-)

Fred

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 13:19    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Mais dans combien de temps (d'après vos expériences), on se sent vraiment "tranquille" par rapport au tabac ?

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 13:25    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

rapidement en fait
les moments où l'on se sent tranquille durent par contre de plus en plus longtemps
et les envies se font de plus en plus rares jusqu'à disparaître
mais si tu tires ne serait-ce qu'une taffe, tu réveilles les capteurs et tu connais la suite
Fredo91

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 13:59    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

oui oui je connais la suite :-)

merci de votre aide :-)

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 15:26    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Tout va bien Fredo? Tu vas très vite ressentir les bienfaits et mis sur la balance, ceux ci deviennent rapidement plus importants que le "plaisir" de fumer!
Fredo91

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 17:22    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Ou pas de grosses envies comme je le disais hormis ce matin au réveil où c'était assez fort mais gérable malgré tout !
Après ce sont plus des pensées qui surgissent par moment... où je m'y attends le moins.
Genre après une tâche à effectuer, ou après un café ou avoir manger un fruit, bon allez une petite clope...
Et puis je me reprends, zut c'est vrai je ne fume plus.
Heureusement que je m'en souviens lol

Merci en tout cas Monique :-)
Fred

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 17:31    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

C'est la cigarette "récompense"! Et "automatisme" Arrêter de fumer , cela veut dire aussi qu'on change ses petites habitudes....mais bon, l'essentiel c'est de ne pas céder!
Courage, presque 24heures Laughing
Fredo91

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 17:47    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

oui ne pas céder, çà j'y compte bien !!!
Mais combien de temps çà dure ????????????? avant de ne plus lutter !

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 18:14    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Personne ne pourra te répondre parce que c'est très variable....ça dépend vraiment d'une personne à l'autre....moi, j'ai très vite été dégoutée de l'odeur...ça aide!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation