Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fredo91 : c'est parti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredo91

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015, 00:43    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Coucou à toutes et à tous :-)

Ca y est c'est le grand jour pour moi, arrêt de la e cig avec nicotine depuis 23h50 le 27 octobre 2015.
Mon premier jour sans nicotine officellement aujourd'hui mercredi 28 octobre 2015 ( si tu veux bien m'inscrire Marilyb :-))
Merci de votre soutien, je vais en avoir besoin.

Frédéric.

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015, 00:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015, 12:18    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

superbe, on est là, à tes côtés
Monique

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015, 13:29    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Coucou Frédéric! Comment tu vas aujourd'hui? Comment ça se passe?
Naoh

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015, 14:35    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Allez Frédéric, le 28, c'est un bon jour  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015, 22:16    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

c'est horrible, la nicotine me manque dans ma e-cig, j'ai pas mis de patch et si j'en met un maintenant je vais jamais dormir !

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015, 10:11    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

accroche-toi, il n'y a que 3 jours difficiles
regarde dès midi, tu auras fait plus de la moitié du plus
difficile
fais des pompes, les exercices de respiration, jusqu'à ce
que la crise passe, car elle va passer et sera de moins en
moins longue et de moins en moins difficile
Lotusbleu

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015, 14:33    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
 je compte arrêter de fumer définitivement demain, le jour de mon anniversaire. C'est un cadeau que je souhaite me faire, je profite d'un séjour à l'étranger pour être loin de mes amis fumeurs! J'ai fumé très jeune, cela fait presque 9 ans que je fume. 
Comme je suis loin de chez moi je n'ai personne avec qui traverser cet arrêt, je pense qu'un forum est peut être bien pour moi.
(Je ne sais pas si mon message est bien placé, ou où écrire... C'est la première fois que j'utilise un forum.... :p )
Bonne journée et à demain!!  Very Happy
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015, 18:57    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

super
bienvenue parmi nous Lotus Bleu
demain tu me confirmeras, je ne mets jamais
la personne sur le tableau des dates d'arrêt pour
ne pas lui porter la poisse
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015, 18:57    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

comment ça va Fredo ?
Fredo91

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015, 21:07    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Déçu, j'ai remis de la nicotine dans ma e-cig.... vaut mieux quand même çà que reprendre la clope, mais si ça ne résouds pas le problème de dépendance....
Merci en tout cas Marilyb :-)

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015, 06:04    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Ce sera pour la prochaine fois Fredo! Ne te décourage pas, tu vas bien finir par y arriver!!! Bisous!
Lotusbleu

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015, 21:07    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti Répondre en citant

Ca fait plus d'une journée maintenant que je n'ai pas fumé. Tout vas bien pour l'instant car je suis restée dans le calme. Ce matin j'ai pleuré car je racontais à un ami que j'étais un peu paniquée de me séparer de la cigarette dans un sens.. J'ai plusieurs fois essayé d’arrêter mais c la première fois que j'ai ressenti comme un deuil, car je pense que je suis sure de moi.

Fredo91, quel gout a ta cigarette electronique? Moi j'en ai une mais je ne l'utilise pas, car je suis bien capable de fumer ça pendant plus d'un mois, et d'apres revenir à la clope. Mais mon copain est degouté du tabac grace a ça.
Il ne faut pas que tu fumes de gout tabac sinon ça sera plus difficile pour toi, mais essaie la menthe car ça a un effet plus important dans la gorge, ça peut tromper u peu tes sens.  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: Fredo91 : c'est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation