Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 15:51    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

C est clair que je suis confiant mais j ai bien reflechit a mes dernieres defumes, la je repars tout neuf, j ai laissé derriere moi les frustrations des echecs

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 21:56    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

et garde en tête les difficultés et surtout les pièges
Dana

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016, 11:31    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Tout à fait. Même riche d'une telle expérience, les difficultés de la défume sont toujours là sur le chemin.
On chemine avec toi Okay
Monique

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017, 21:53    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Et alors Seb? Tu en es où?
Dana

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017, 23:26    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Hello petit scarabée.... 
L'hiver n'est pas propice on dirait. 
Surtout, en bon adepte des art martiaux, acceptation, fluidité, persévérance et endurance. Tu reviens quand tu veux, quand tu peux, nous serons la pour t'accueillir....Et ce, autant de fois qu'il le faudra. A +
Sebastien

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018, 11:43    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Toc toc toc... il y a quelqu'un?

Bien le bonjour cher(e)s défumés heureux, me re re re re voila...pour ma re re re re tentative d'arrêt du tabac.

Je suis défumé depuis le 23 juin et j'ai laissé quelques jours passer avant de revenir sur le forum.

Cette fois ci, c'est la bonne j'en suis sûr! ce coup ci, je le fais pour moi, ma femme, mes deux garçons et ma petite dernière, qui est née le 21 juin.

Je sais bien qu'on arrête déjà pour soi meme, mais la, je dois penser aussi à ma petite famille

Bon j'ai enormement de post en retard, donc je vais plonger dedans Razz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018, 19:32    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

coucou Seb,
on n'est plus trop nombreux sur le forum, mais
comme tu es un ancien, on faire un effort Mr. Green
félicitations pour la puce née en juin Okay
je te note donc au 23 juin
n'hésite pas à faire un post pour tes anniv, car du coup
je ne regarde plus les dates d'arrêt
bravo, et oui il faut que ce soit la bonne
Sebastien

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018, 08:58    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

oui j'ai vu que le forum était plus que calme... que se passe t'il?

En tout cas, je suis super motivé pour cette nouvelle tentative qui va etre la bonne, j'en suis sur!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018, 19:53    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

il se passe juste que le forum a 10 ans cette année et que
chacun s'en est retourné vers d'autres activités
Sebastien

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2018, 10:52    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

effectivement, 10 ans ca passe! Je suis un peu triste car j'adore ce forum et j'attendais d'avoir passé qq jours sans cloper avant de revenir avec joie!

En plus j ai vu que Monique avait rechuté...grrr c'est vraiment de la crotte!

Perso ca se passe bien meme si ce matin j'ai eu plusieurs alertes mais j'ai vite été m'isoler aux chiottes et fait des exercices de respiration

Sinon par rapport à la derniere fois, j'ai changé de travail, maintenant je bosse à 3 km de chez moi (contre 60 km auparavant)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2018, 14:42    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

super Seb, toutes les bonnes conditions sont donc réunies pour

ta réussite Okay
tu sais, la partie tabac restera malgré tout toujours ouverte
pour aider tous ceux qui se lanceront dans l'aventure
Esmael

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018, 17:50    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Salut Seb

Courage pour ta défume. Oui c'est dommage tu auras du coup moins de soutiens en ce moment...

Tiens bon  face à cette saloperie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45
Page 45 sur 45

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation