Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016, 06:09    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

je m'étais dit qu'on t'avais égaré  Laughing

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016, 06:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan2907

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016, 07:15    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Tu as beaucoup de chance Seb !!! Toi et ta petite famille devez venir skier l'hiver également, non ?
Moi à la base, je suis Parisienne (je sais que c'est idiot mais il y a des jours où l'odeur du métro me manque  Mr. Green ). Maintenant je vis dans un petit village entre Chambéry et Grenoble. C'est cool aussi. Ce serait presque le paradis s'il n'y avait pas tant d'embouteillages le matin  Sad
Excellente journée très, très ensoleillée !

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016, 10:16    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Arfff, que c est bon la defume... Je viens de me taper un petit footing

C est a la base un trajet de 18 km qu on fait a velo, 8km de montée pour 10 km de descente! Ben la je l ai fait pour la 1ere fois en courant!

Et oui dan on vient l hiver skier ici sauf que cet hiver il n y avait qu une piste adulte ouverte plus les pistes enfants. Donc ca fait leger quand meme
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016, 13:38    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay bravo Seb
Monique

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016, 14:05    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Vous en avez de la chance de vivre dans une si belle région de France!
Chez moi, bein c'est le plat pays comme disait Jacques Brel!
dan2907

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016, 14:42    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ben dis donc, tu fais pas semblant d'étre un sportif toi  Okay
Monique, c'est vrai que c'est plat chez toi mais  vous  avez Bruges !!! C'est un lieu commun de le dire mais c'est vraiment une ville magnifique !

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016, 16:02    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Pour moi, Bruges n'est pas la plus belle ville de mon pays....Gand est encore plus majestueuse....sans parler de Bruxelles et d'Anvers!
Mais, je reconnais que je suis aussi dans une belle région!
Prince de jafar
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016, 21:18    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Seb c est bien Razz
desole j ai pas pu m enpeche
ca me seche vous m avez grille de quelques jours avec votre co defumeuse ..... Embarassed
alexis

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016, 21:49    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

ouh la si on parle de la belgique, pour moi qui suis nordiste d'origine, je dirais bien que la ville que je préfère c'est Brugges !!!

Et les séjours mémorables à De Hann  Smile

Sinon pour l'info, la photo d'accueil c'est l'hérault, c'est chez miiiiiii Smile

Bravo encore à Seb, 18 km, je suis calmé, je suis jamais monté à plus de 10 Smile

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016, 08:15    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ah oui mais la je suis en mode warrior pendant ces vacances!

Et oui, seb c est bien! (Ca faisait longtemps qu on ne me l avait pas faite celle la)

Et on a quelques jours de plus que toi mais tu reste dans le retro, on te vois, accroche toi

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 15:22    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ca y est, de retour a la maison apres 4 semaines de vacances... Pas assez long en fait...

On est rentré hier soir tard et on a eu la surprise de voir (et d avoir) un magnifique potager! Rien a voir avec le potager de notre depart. Fait dire qu on avait embaucher un petit jeune du voisinage pour venir arroser.

La on a passé la journée a nettoyer le ree de chaussé que nous louions a une etudiante car elle est partie en meme temps que nous.

Et demain...reprise du boulot😭😭😭

J ai decidé qu avec l argent economisé, j allais me mettre a jouer au loto!!! Comme ca, hop le gros lot et fini le boulot😜😜😜

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 16:27    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bon courage pour ta reprise Seb! Et sur le coup, je te suis; si tu gagnes au lotto, on partage et j'arrête aussi de bosser!😆
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 18:24    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

les vacances, c'est toujours trop court
bon retour et bon courage pour la reprise Seb
Sebastien

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 18:57    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Monique, bien tenté! Mr. Green

Merci en tout cas, meme pas le stress de la clope au boulot! J y vais zen comme depuis le debut de la defume!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016, 19:06    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay et tu as bien raison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42, 43  >
Page 41 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation