Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3941, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan2907

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016, 09:30    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Tiens,  c'est drôle ce que tu dis, moi aussi j'ai l'impression qu'il y a eu un déclic dans mon cerveau. Ça se passe presque un peu trop bien....Mais bon, en même temps je suis en vacances et mon amoureux est non fumeur, je suis donc dans la configuration idéale... Détendue, cool, pas de tentation et très peu d'envie. 
Le vrai test sera la reprise, les embouteillages...grrrr
En attendant, continuons tranquillement notre route  Laughing  et ça devrait le faire !

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016, 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016, 10:02    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Oui les conditions sont au vert mais attention a la reprise, les fameux capteurs vont se faire un regale de nous rappeler a la clope...

Mais en attendant, profitons
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016, 11:03    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Joyeux semainiversaire à tous les deux.
alexis

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016, 20:18    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Je suis content  Okay

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016, 20:57    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

moi itou! Et fière d'eux en prime!
Monique

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016, 17:15    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Je fais mon tour des petits nouveaux....alors je te demande à toi aussi:"comment tu vas Seb?"
Sebastien

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016, 18:21    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Moi ca va royal! Merci

Comme deja dis, mon cerveau a repris le bon chemin en attendant le reveil des fameux capteur lors de la reprise du boulot mais pour le moment, zen...

En plus j ai calculé que la reprise sera a ma 5 eme semaines de defume donc pas une date en 3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016, 09:31    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay
et je crois que le simple fait de savoir que ce sont des envies
qui reviennent pour les dates en 3 et surtout qu'elles ne durent pas
aide vraiment à passer le cap
dan2907

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016, 16:40    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Cool Seb, tu lâches rien, bravo  !!! Euh... Je comprends pas trop le concept des dates en 3. Ça concerne tous les multiples de 3 ?  Laughing  
Passque 2016...

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016, 17:26    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

3 semaines d'arrêt, 3 mois, 6 mois, 9 mois
dates en 3 ou multiples de 3
pourquoi ? on n'a pas l'expli mais nous sommes
tellement nombreux à avoir ressenti des envies qui
revenaient, qu'on le signale systématiquement maintenant
heureusement, elles ne durent pas, et ne sont pas un retour
arrière mais un cap à passer
dan2907

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016, 18:04    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Oui mais les multiples de 3, y'en a plein, plein... Ça me fait peur du coup  
Désolée Seb, je squatte ton post.... Je me sauve

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016, 18:37    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

au contraire, tu sais maintenant que ce sera normal
et pas du tout que tu "boucles"
souvent les gens qui ne le savent pas rechutent à une date
en 3 ou multiple, alors que s'ils l'avaient su, ils auraient fait
le dos rond en attendant que ça passe
et ils continuaient leur défume en considérant que ce n'était
qu'un mauvais moment à passer
Sebastien

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016, 20:51    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Mais mon post est pour tout le monde Mr. Green

Je vais peut etre le louer💶💶💶

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016, 16:44    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Et bien il y a pile deux semaines je venais d ecraser ma derniere cigarette...

Alors meme si les conditions sont "faciles" en vacances, sans fumeur a mes cotes... Je ressens ma defume comme une legere brise, sans tempete, sans eclair

Bon on va commencé la 3 eme semaines, on remonte les manches on passe les jours

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016, 17:52    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bravo pour ces 2 semaines !!!
Et c'est d'autant plus sincère que ce sont aussi mes 2 semaines  Mr. Green .
Je ne sais pas pour toi mais moi je n'ai pas fumé..... 165 cigarettes !!!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3941, 42, 43  >
Page 38 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation