Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3841, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016, 12:52    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

super Sebastien
bon retour parmi nous
j'attends ton feu vert pour te mettre sur le tableau
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016, 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monique

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016, 14:00    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Super Seb! Que des bonnes nouvelles! Allez, là, tu tiens une sacrée motivation!
alexis

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016, 08:51    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Salut Seb, je suis content de te revoir.

T'as replongé ? Pas grave, moi ca m'arrive encore d'avoir envie d'en griller une. C'est moins dur 1 an après l'arrêt qu'au début, mais comme quoi on peut tous retomber, faut être vigilant et arriver à surmonter l'envie.

Je reste persuadé qu'on arrête de fumer presque que pour soi, après chacun a ses propres leviers de motivation. Moi en faire un troisième ca me donnerait plutot envie de fumer Laughing

En tout cas, je trouve que tu as une sacrée volonté et une pugnacité hors du commun, car à chaque fois tu te remets en piste ! La plupart des gens qui arrêtent, qui reprennent, mentent, se mentent, toi t'assume direct, tu fais front, et tu te remets en selle. Okay Okay

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016, 06:11    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

on a perdu notre seb la je crois.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016, 06:28    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Pas dit Alexis....je crois qu'il va réapparaître un jour ou l'autre...il sait qu'on sera là pour lui, c'est l'essentiel!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016, 09:22    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

à mon avis il va rattaquer à la rentrée
Clairette

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016, 14:36    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

J'espère bien !
Sebastien

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016, 15:42    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Meme pas attendu la rentrée! 😎

Pfff, quand on dit et redit que c est de la merde... Ben c en est reelement!!!

Bon ma enieme tentative s est soldée par un echec mais chaque tentative echouée nous rapproche de la bonne...

Par contre etant en vacances, ben je suis en pleine defume depuis samedi (derniere cigarette fumée vendredi apres midi)

Suffit juste de remonter sur le velo et de pedaler... Pas plus dur que ca 🙄
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016, 20:27    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

ahhhh ça c'est une bonne nouvelle Seb Okay
je te note donc au 30 juillet, même jour que Dan2907
dan2907

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016, 06:35    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Je passe te faire un petit coucou Seb et te souhaiter une belle journée sans... Celle qu'on ne nomme pas  Very Happy

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016, 07:36    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Heureuse de te revoir aussi vite Seb!
Bon courage pour ta journée!
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016, 19:19    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Merci Mr. Green en fait je ne peux pas me passer de vous... Donc je suis obligé d arreter a chaque fois!

Sinon dan, moi je peux la nommer, la cigarette...la merde quoi😡

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016, 20:00    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ça se passe bien Seb ? Pas trop dur ?
On en est presque à une semaine !!!

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016, 08:47    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

C'est cool de te retrouver Seb !
Sebastien

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016, 08:58    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Merci clairette!

Pour dan, c est bizarre car j ai l impression que mon cerveau a directement switché sur "mode defume", tres peu de manque et ce n est pas le chemin de croix

Bon faut dire aussi que je suis en vacances, mais je prend quand meme mes nicorettes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3841, 42, 43  >
Page 37 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation