Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3641, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clairette

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016, 07:46    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Trop classe le gâteau !
Bravo à toi Sébastien Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016, 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016, 13:33    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Merci mais le gateau faut l'oublier... rattraper par la patrouille lors de mon deplacement en Italie...
J'avais loué une voiture et un collegue m'a demandé si je pouvais allez lui acheter des clopes...une fois, pas de soucis, le deuxieme jour j'ai craqué et j'en ai repris une, pui deux, trois...

Donc forcement hyper deçu et honteux...

Voila je remonte les manches, et derniere clope fumée ce midi! Suis deg mais la je suis remonté à fond pour vaincre cette merde! j'y arriverait!!!

Sinon au niveau boulot c'est le bordel, mon chef s'est fait viré par les allemands... ils nous ont mis un allemand a la place qui sera un jour par semaine donc en resumé qui ne servira a rien...

J ai postulé sur un poste a cote de chez moi pour manager une equipe de technicien! donc je fonce mais c'est la parcours du combattant. J'ai déjà eu un premier contact avec le cabinet de recrutement au téléphone (mardi) suivi d'un appel visio de 40 min (mercredi) qui ammene un nouveau rdv dans les locaux du cabinet de recrutement lundi. si je valide cette nouvelle etape je rencontrerai le directeur d'agence, et si c'est ok, je le rerecontrerai accompagné du RH... j'ai jamais connu ca!!!

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016, 13:40    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ben merde ! je me demandais ou tu étais passé !
et évidement que tu y arriveras, tu es un battant  Okay

C'est le vrai parcours du combattant maintenant pour avoir un poste ! fais gaffe, à la fin, ils risquent de te demander si tu es plutôt slip ou plutôt caleçon !
C'est LA question ultime, LA plus importante, ne donne surtout pas une mauvaise réponse !!!!!!

Bon courage pour tout
Sebastien

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016, 13:47    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Si je met des string, ca donne quoi? Mr. Green

j'ai déjà eu les celebres questions : Pouvez vous nous dire qu'elles sont vos 3 qualités et vos 3 défauts?

est ce que j'ai bon si je dis en qualité :
-beau gosse
-humoriste
-tres fort à la playstation

et en défaut:

-Feignasse
-lunatique
-escroqueur

Mr. Green naturellement tout est faux (sauf peut etre le beau gosse)

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016, 13:56    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Nan mais n'importe quoi ! la playstation c'est totalement dépassé ! dommage : tu avais pris quelques points d'avance avec le string !
Sebastien

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016, 13:57    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

ah meurde, et encore j'avais faillit parler de la game boy (j'etais reelement super fort au tetris!)

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016, 14:03    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

où là là ! mais tu es fou malheureux !
tu n'as qu'à leur parler de Pac-Man tant que tu y es (j'étais très forte aussi à ce jeux ;-)
Sebastien

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016, 14:10    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

ah désolé, mais pacman ce n'est pas de mon epoque (et bammm! Mr. Green )

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016, 14:14    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Outch ! ça fait mal !
Sebastien

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016, 14:18    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

faut pas me chercher! n'oublie pas que je suis en phase de descente nicotinique!!! je être méchant comme un lapin (qui pisse partout)

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016, 14:21    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Non mais il va se calmer l'asticot ?
Au fait, tu te re patch du coup ?
Sebastien

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016, 14:30    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

j'ai repris le meme traitement que la derniere fois, pastille nicorette a sucer

Mais j'avais le choix entre une boite et 4, et la j'en ai pris qu'une seule

Meme en ayant repris "que 2 semaines", cet apres midi j'ai souvent de petites envies! c'est dingue cette merde!

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016, 14:36    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Oui, c'est dingue cette merde !
A plusieurs reprise, j'en aurais bien fumé une, je peux bien te l'avouer, mais j'ai tellement la trouille de devoir tout recommencer que c'est finalement ce qui me fait tenir
C'est une vigilance permanente cette connerie !
Sebastien

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016, 14:44    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

exacte, apres il parait que si tu reprend pas trop longtemps, tu reprend vite le rythme de non fumeur... on va bien voir Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016, 14:48    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

je te le souhaite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3641, 42, 43  >
Page 35 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation