Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3441, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016, 07:57    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Mon petit bébé Jérémie en train de m'aider

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016, 07:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016, 07:58    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

mes deux grands garçons en train d'aider leur papa

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016, 07:59    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Mon grand bébé Victor en train de chercher un trésor

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016, 10:18    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

impressionnant le terrain
vous avez super bien bossé
et ils sont magnifiques tes garçons
Clairette

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016, 10:19    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Super Sébastien !
Quel boulot ! heureusement que les garçons t'aident Mr. Green
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016, 10:22    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Sébastien, si tu préfères tu peux mettre tes photos perso
dans la rubrique plus bas qui n'est consultable que par les inscrits sur le forum
Anael

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016, 13:06    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Tu es bien aidé ! Belle petite famille et bon boulot, bravo à tous !
Gers

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 20:30    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Coucou Seb, merci pour tes encouragements.
Je suis avec vous de coeur, je vous lis, je vous suis... 
magnifique le jardin et avec tes loulous... quel bonheur! Beau travail 
alexis

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 20:53    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Wink ils sont mimi tes petits.

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 10:08    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

alexis a écrit:
Wink ils sont mimi tes petits.

Bien sur, ce sont les miens! Mr. Green

c'est ce qui m'est de plus cher sur cette terre! mes raisons de vivre et de m'accrocher dans ma defume, pour pouvoir les accompagner le plus longtemps possible!

j'ai commencé à faire des devis pour retaper le jardin (le reste de terrassement, plus planifier le terrain et engazonnement). En attendant, je refait la grille devant la maison...20m de grillage a décaper...pas finit de gratter!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 20:00    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

mais après, tu seras fier du résultat Okay
Anael

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 08:24    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Coucou Sebastien,

Une pensée pour toi aujourd'hui, ça va aller ! 
Sebastien

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 10:48    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Merci, pour tout vous dire, je suis en stress depuis ce matin...

Jusqu'ici je me disais: mouarf, c'est bon, la maladie c'est pour les autres!

Mais la j'ai peur du résultat de 20 ans de clope...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016, 16:59    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

je pense que tu as arrêté avant d'avoir les symptômes des maladies
graves liées au tabac
tu fais du sport, tu fais attention à ce que tu manges, tu es dehors dès
que possible avec les enfants dans le jardin, je crois au contraire que
tu vas plutôt avoir les félicitations des médecins
Dana

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 07:41    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Super les gamins  Okay Okay

oui, t'inquiètes. Tu as arrêté c'est le principal. Tu es jeune, et comme dis Marilyb, tu as une super hygiène de vie, alors pas d'inquiétude inutile. Par contre, ce n'est pas pour cela qu'il faut baisser la garde.
Et puis les effets de la clope mettent un peu de temps à s'estomper.
Fait confiance à ton corps. Le corps humain est simplement merveilleux. Car on cesse de l'emm..... il se régénère de façon totalement stupéfiante.  Confiance !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3441, 42, 43  >
Page 33 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation