Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 541, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 09:45    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Patience Sébastien, ta forme va revenir....tu fais un peu de sport pendant l'année aussi? Moi qui marche beaucoup ( en temps normal, bien sûr 😊), j'ai trouvé que le souffle revenait assez vite....par contre pour l'endurance, il faut le temps que ton organisme élimine toutes les crasses dues au tabac!
Côté insomnie, beaucoup d'entre nous ont connu ça, regarde sur le forum dans effets secondaires, je crois qu'il y a un post là dessus....moi, c'est tisane et bouquin avant de dormir....
Je ne sais plus....tu mets des patches? Si oui, c'est un des effets secondaires....moi, j'enlevais mon patch pour dormir.....
Courage, fais le dos rond, ça va aller Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 12:26    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Pour les insomnies, ca ne fait que deux fois et par grosse chaleur donc je ne change rien, c est a dire bouquin sur la terrasse avec le son des vagues

Pour le sport, j ai toujours ete tres sportif, j ai fait du decathlon au niveau national et la je me suis mis au taekwondo.
Le probleme n est pas physique ni un probleme de souffle mais lorsqu on court,on passe par plusieurs phases dont des phases dures ou on n a envi que de s arreter, moi cette phase arrive vers la 30 eme minute mais je n arrive pas a la surmonter donc je marche 2-3 minutes et je repars. C est un peu en fait comme une envie de cigarette, ca arrive, c est dur mais ca repart tout seul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 15:07    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

va à ton rythme surtout
c'est difficile un sevrage, alors ne t'en demande pas trop à côté
Sebastien

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015, 21:44    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Alors un petit topo de ma situation

Je suis bel et bien dans ma troisieme semaine et honnetement je ne prenais pas specialement le coup de la regle de 3 tres au serieu... Et ben vlan, prend ta 3 eme semaine d arret dans la tete!

Alors pour le manque, l envie de fumer etc... Ca va plutot bien 
Par contre niveau relationnel et calme etc... Ben la c est tres dur, j ai les nerfs a fleur de peau, surtout le matin et les soirs... M enfin, ca va passer, je fais le dos rond (miaouuu je suis un gros matou)

La c est la 3eme semaine donc on va dire que d ici vendredi ca sera plus soft, mais est ce que le 3 eme mois dure aussi tout le mois???

Quand au reve, ca va et ca vient, celui de la nuit de samedi a dimanche m a fait enormelent reflechir (je refumais alors que j etait ivre et je me disait que de tout facon le cerveau robot ne calcul pas quand on est ivre...) Et la nuit derniere pas de reve de cigarette

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 11:25    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Sébastien, ça va en s'apaisant.....je me souviens avoir appris un léger calmant aux plantes au début pour ne pas empoisonner la vie de tout le monde!
Les chiffres en trois, ce sont des étapes...qu'est ce qu'on est fier quand on les a franchies!
Fais toi un petit cadeau à la fin de ta troisième semaine....quelque chose juste pour toi!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 14:33    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

non, heureusement ce n'est pas tout le 3ème mois, ce sont
des envies ponctuelles qui reviennent
on pense à tort que l'on revient en arrière alors que pas du tout,
on passe des étapes importantes du sevrage
et ce sont de vraies victoires
tu es en train d'en vivre une, cela prouve que tu avances bien Okay
ptite-crevette

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 17:55    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bonjour Sébastien et bienvenue parmi nous.
Bravo pour ton arrêt 

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 18:42    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Merci, aujourdhui je suis a mon 20 eme jour sans tabac, et pour le moment ca va, la fin de la 3 eme semaine est plus calme

Mon compteur me signale 300 cigarettes de non fumées, par contre j ai un doute... Hier soir j ai mangé la cigarette russe qu il y avait avec ma glace, est ce considéré comme une rechute?  Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 18:58    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Cela dépend... Elle était trouée ou non ? ;-)
Sebastien

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 19:03    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Oui, et j ai pris bcp de plaisir a la consommer!

Je n ai pas eu le courage de refuser et je crois que je vais recommencer ce soir... Miam miam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 21:25    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

et tu as bien raison
Dana

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 22:06    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Laughing   Okay

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015, 16:25    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Et voila, il y a 3 semaines je jetais mon dernier megot!

La semaine n a pas ete si dure que ca mais etant en vacances ca a du peut etre jouer.

Maintenant la prochaine etape lundi matin et le trajet en voiture pour allez au boulot. Ce passage me fait peur depuis le debut de mon arret vu le reflexe important que j ai de prendre ma voiture et allumer une cigarette... Mais je suis quand meme confiant, la motivation est la, le fait de connaitre le danger permet de le voir venir et le controller par autre chose et puis on est tellement bien sans tabac, pas envie de tout lacher et c est aussi grace au forum qui me permet de bien reflechir, d analyser et de lire tous vos temoignages... 

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015, 18:07    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Super Sébastien, ça va rouler tout seul , tu vas voir!!!!
Dana

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015, 21:09    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

C'est cool  !
Bien sur qu'on est mieux sans tabac.
Ca va le faire, tu vas voir Okay
La vie n'a rien à voir sans tabac, alors ca vaut la peine de serrer les dents si nécessaire. L'essentiel, c'est que tu expérimentes toutes ces situations nouvelles sans tabac en  te disant, c'est cool je sais vivre ca, et ca, sans avoir besoin de fumer.
De tout coeur avec toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 541, 42, 43  >
Page 4 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation