Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3141, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anael

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 09:52    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Sebastien a écrit:

Par aujourdhui deux envies qui m ont traversé la tete, vite refoulées mais c est gonflant ce combat en continu, jamais baissé la garde!!! 

Moi c'est pareil et comme tu dis, c'est gonflant !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 19:01    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ca continu encore un peu, resultat je me suis faché et j ai jeté mon dernier briquet a la poubelle!!!

Je l avais gardé et il m avait rendu service 2-3 fois pour couper des morceaux de ficelle

Maintenant je n ai plus rien, je suis non fumeur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 20:10    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Mort de Rire  , t'as bien raison, à bas les briquets, donc fini les bougies...
Monique

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 20:32    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Super à vous...ça c'est du nettoyage de printemps!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 22:02    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 22:03    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

essayez de ne jamais oublier ces mauvais moments
cela vous évitera de tenter la "fameuse" une pour voir...
Sebastien

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 08:13    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

ah la fameuse!!! Vu comment l'odeur me dégoute maintenant je pense que j'aurai du mal a reprendre

ce weekend j ai faillit me sentir mal a l'extérieur d'une gare tellement les gens fumaient, et tellement ca puaient!

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 10:18    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

C'est vrai que ça pue et l'odeur de tabac froid dans un cendrier c'est encore pire 
J'ai gardé à l'extérieur le dessous de pot que les "enfants" ont utilisé pour cendrier le week-end dernier. Quand j'ai un doute il me suffit d'aller le respirer   
Sebastien

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 15:37    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Anael a écrit:
C'est vrai que ça pue et l'odeur de tabac froid dans un cendrier c'est encore pire 
J'ai gardé à l'extérieur le dessous de pot que les "enfants" ont utilisé pour cendrier le week-end dernier. Quand j'ai un doute il me suffit d'aller le respirer   

hummm, respirer le bon air de la clope qui pue... Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 17:20    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

dans le genre : chez moi c'est la poubelle de la cuisine qui pue la clope, vu que mon fumeur y vide ses cendriers... donc pour me dégouter... je mets un truc à la poubelle  Shocked
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 20:02    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay
Sebastien

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 10:20    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Encore un bon weekend de passé sans clope, j'ai passer beaucoup de temps à jardiner (enfin plutôt à m'occuper du terrain vague que nous avait laissé les anciens proprio)
Bêchage, désherbage... dur dur mais qu'est ce que ca fait du bien, même les averses n'ont pas anéantis ma motivation! Travaux dur, mal aux muscles, mais le souffle était là!

D'ailleurs j'ai remarqué aussi qu'au sport, comme je suis moins essoufflé, je dois m'entrainer plus qu'auparavant ce qui fait que j'ai plus de courbature qu'avant...

Et puis nous avons fait le repas pascal chez es beaux parents avec la chasse aux œuf! Les enfants étaient trop content (et les parents aussi!)

Bonne semaine sans tabac à toutes et à tous
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 10:33    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

super Seb
pour les courbatures, j'ai lu l'autre jour de boire un jus d'orange pressée avant
je ne saurais dire si ça marche car je consomme déjà mon orange pressée quotidienne
Sebastien

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 10:35    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ah mais non,moi je veux garder mes courbatures! Laughing
je dois etre un peu maso, mais pour moi, pas de courbature = pas de travail...

Moi j'avais entendu par un ostheo que c'était plus le citron...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 13:21    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

j'ai lu l'orange il n'y a pas longtemps
sinon, comme je ne fais pas de sport, je n'aurais pas retenu l'info
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3141, 42, 43  >
Page 30 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation