Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2941, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anael

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016, 09:12    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bonnes vacances Sebastien !
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016, 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 07:58    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

et me revoilà!!!bon je me serai bien passé de revenir sur le forum... ce n'est pas que je vous aimes pas, mais ca voudrais dire que je suis encore en vacances... alors que là je vous écris de mon bureau au boulot Sad

Super vacances, elles ont fait vraiment du bien celles là! Aussi bien au niveau défume, quelques capteurs à endormir (celui du télésiège, où on fait retire un gant en faisant gaffe de ne pas le faire tomber pour s'en allumer une...) mais ils ont pas fait de grosse résistance. Et comme écris dans mon précèdent mail, une zenitude qui m'a impressionné!

Donc maintenant je ne prend plus de nicorette et ma fois, ca se passe bien.

dommage que ce mois de fevrier soit en 29 jours, sinon on aurait été le 1er et j'aurai feter mon 3eme mois!!!

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 09:56    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Demain !!!  Okay

Ravie que tes vacances se soient super bien passées.
Bon retour et bon courage au boulot. 
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 14:52    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay et bien nous, nous sommes contents de te retrouver sur le forum Mr. Green
bon retour
Prisc

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 15:01    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bon courage pour la reprise et demain on fêtera ton moisniversaire!! Very Happy
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 11:50    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

et ça y est Seb, tu comptes maintenant en ... trimestre !
c'est une bien jolie étape, et comme tu termines une date en 3,
tu vas le ressentir en bien Okay

très bonne continuation sans tabac
Sebastien

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 12:02    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

YESSSSSS!!!!!!!!

Je compte en trimestre!!! suis super content d'en etre arrivé là et ce n'est que le début!!!

Un super gros remerciement à tout le forum, votre présence est très importante! J'y repensais hier soir, c'est un combat individuel et mon entourage qui ne fume pas a déjà zappé que je suis en défume. Pour eux, ca y est c'est fini!

Prochaine étape, les 100 jours!

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 12:14    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

BRAVO!!!!! séb, joyeux moisniversaire, en route pour les 100 jours et bien plus.
Félicitations pour ta persévérance et le chemin accompli.
Ne te reste plus qu'à fêter ça! ;-)
Gil

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 13:25    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Félicitations Seb pour ce premier trimestre sans cigarette 

Ravi que tes vacances se soient bien passées... 
Te voilà donc en excellente condition pour continuer brillamment ton sevrage   Cool

A bientôt et porte toi bien !!!

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 14:55    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Félicitation, en route vers les 100 jours, puis le semestre... en avant, bravo à toi
Anael

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 14:58    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Et voilà ! Bravo Sebastien !!! 

Hihi le gâteau, j'avais pas vu 

En avant pour les 100 jours !
Clairette

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 19:48    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bon ben moi je ne comprends pas : je t'ai écrit un message ce matin et je ne le vois pas

Quoiqu'il en soit : un grand bravo à toi  Okay
Continue comme ça 
VIVI

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016, 07:40    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

désolée d'avoir raté la date du 1er mais je te félicite quand même !!! je ne vois pas le gâteau par contre /
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016, 14:35    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

pourtant le gâteau est toujours là Vivi
Sebastien

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016, 08:59    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

je confirme, le gateau est bien là

allez, J-2 avant les 100 jours!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2941, 42, 43  >
Page 28 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation