Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2841, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016, 11:20    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Marilyb a écrit:
super Seb Okay
une orange fraîche pressée tous les jours en hiver,
ça évite beaucoup de petits soucis

Ok mais c'est quand l'hiver??? quand il y a de la neige? Mr. Green

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016, 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016, 16:46    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

non, avec la neige, c'est orange givrée
Sebastien

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016, 07:46    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

bon dernier jour de boulot avant les vacances! Very Happy Very Happy Very Happy

et à compter de ce soir j'arrete les nicorettes, je pense que j'aurai pu m'en passer avant mais:

-1) il m'en restait quand meme pas mal

-2)je voulais une date symbolique (le debut des vacances)

Prochaine etape de ma nouvelle vie sans tabac dans moins de 10heures!

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016, 09:20    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

d'un certain coté, tu vas te sentir libéré à mon avis d'une contrainte (est ce que j'ai assez de nicorette ?) . Moi c'est ca qui me motivais le plus, avoir moins de contraintes.
d'un autre coté, prends des chewings gums, c'est comme des nicorettes sans nicotine je suppose.

Je suis sur que tu vas réussir à passer ce cap, t'as déjà fait le plus dur Okay

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016, 09:39    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Merci, pour les nicorette je n en etait pas a ce point (savoir s il m en restait...)
Mais j aimais bien avoir un truc dans la bouche donc je vais tenter les cachous en substitut
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016, 13:04    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

moi j'aimais les bonbons durs menthe forte
ça dure longtemps et c'est tellement fort en goût, que toute
idée de clope disparaît
et après le repas, je trouve que ça aide à digérer
alexis

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016, 16:36    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

dans le nord, il y a un truc qui se faisait, qui se fait encore d'ailleurs, mais que je n'ai pas utilisé, je trouve que ca fait vieux, c'est les pastilles du mineur, il parait, je dis bien il parait, que ca aide pour le manque de clope. C'est les anciens qui disaient ca. Moi j'aurai bien aimé c'est trouver les espèces de petites branches au réglisse, mais on en trouve plus depuis des années au supermarché.

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016, 18:40    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

les bâtons de réglisse tu peux en trouver en magasin bio
alexis a écrit:
Moi j'aurai bien aimé c'est trouver les espèces de petites branches au réglisse, mais on en trouve plus depuis des années au supermarché.

Moi je suis restée sur les ricolas... cassis, menthe forte, miel, plante... ça permet de varier les goûts
Sebastien

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016, 18:46    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Si alexis on en trouve encore des batons de reglisse mais c est plus dur a trouver que des bonbons lambda.

Ca y est derniere nicorette prise, elle a meme finit par terre car j ai eternuer trop fort et elle s est fait la malle 😂

Allez hop, on evacue la nicotine et on regarde devant!

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016, 18:52    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Et puis c'est les vacances, non ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016, 18:59    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Alexis, j'en achetais en pharmacie des bâtons de réglisse
Sebastien

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016, 13:46    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Un petit coucou de meaudre sous la ... Pluie 😭

Juste assez de neige pour skier hier pendant que mon grand prenait sa lecon et apres on s est payé de bonne descente entre homme, moment magique!
Les matins j initie le plus petit au ski vu que l ecole de ski est fermée pour les petits car pas de neige, je lui ai loué des skis et j ai trouvé une petite descente damée et en avant

Sinon j ai arreté mes nicorettes, plus les vacances, plus la famille = une zenitude totale alors que d hab j avait l habitude d etre celui qui gueule dans le couple, la je suis zen

Bref que du bonheur ces vacances, manque que la neige
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016, 14:52    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay
merci d'avoir donné des nouvelles
peux pas t'envoyer de neige, que du vent dans le midi
tant mieux, ça change de la pluie
Monique

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016, 16:55    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Super pour tes vacances Seb! Un seul mot : PROFITE Okay
Des bises!
Gers

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016, 18:02    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

super, passe de bonnes vacances, même sans neige certains moments sont très agréables à la montagne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2841, 42, 43  >
Page 27 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation