Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2741, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016, 14:00    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bon depuis hier ca va bof bof, je ne fais que d'y penser, meme si je n'ai pas l'envie d'en reprendre une...

Donc je me suis dis, allez je saute le pas et j'appel pour un rdv chez un tabacologue de l'hôpital a coté.. resultat, RDV le 12...avril, dans deux mois... Mr. Green

Allez, on fait le gros matou, le dos rond et on respire!

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016, 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016, 14:07    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

oui, et essaie de penser à autre chose, par ex tes prochaines vacances
Gers

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016, 14:16    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

l'avantage c'est que le 12 avril ton tabacologue, il aura moins de chose à te dire car tu seras déjà à 4 mois et demi  Mr. Green
Marilyb a raison : il faut penser à autre chose... un nain payable ? mince j'suis pas au bon endroit  Embarassed
Sebastien

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016, 14:39    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

oui, faut dire aussi que je n'arrete pas de regarder des sujets sur le tabac sur you tube (ok, je suis un peu con des fois... promis demain j'arrete! Mr. Green )

Et j'ai quand meme gardé le rdv, juste pour en voir un en vraie dans ma vie Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016, 15:49    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

et tu as bien fait
et s'il te dit un truc faux, tu pourras le lui faire remarquer Mr. Green
Sebastien

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016, 16:07    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

comme j'ai dis que j'arretais demain, je suis encore devant un film sur la clope et ils montraient des enfants de 4 ans qui fument en indonesie... le choc!

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016, 16:53    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Tout schuss m'avait dit Gers à l'époque alors tu sais ce qu'il te reste à faire Wink  
Pour moi aussi c'était plus des pensées qu'une réelle envie, mais je t'accorde que c'est pénible d'y penser souvent (très souvent).
Alors accroche toi, les vacances ne sont plus très loin ! Quel bonheur ça va être de ne plus tout gâcher avec des clopes.
Ne pas être obligé d'arrêter tout le monde, ou de rester derrière tout seul pour fumer. D'enlever les gants, se geler les doigts pendant que tu fumes toussa toussa tu vois le tableau ? Alors que tu seras au bon air pur de la montagne. Tu vas pouvoir profiter pleinement de tous et de tes enfants sans leur voler les quelques minutes par ci par là que tu prenais pour profiter de la traitresse !
Accroche toi ! Ça va passer. Marilyb a (encore) raison  Laughing  Je suis beaucoup beaucoup plus sereine depuis mon troisième gâteau !

Sebastien

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016, 17:11    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Merci pour les matous et les encouragements!

C'est clair que je n'ai pas envi mais c'est constamment dans mes pensées depuis hier et ca me gave! Allez tout schuss ! Et en plus ce 3eme mois est plus facile car fevrier n'a que 29 jours! Cool

Et puis pour info, marilyb n'a pas encore raison! Marilyb a TOUJOURS raison! Laughing

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016, 17:20    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

et souviens toi aussi que ça n'est pas régresser que d'avoir ces pensées, au contraire, c'est avancer !!!
Gers

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016, 19:52    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Et puis tu as raison ton 3 ème mois sera plus court 

Allez courage... on est avec toi et au pire si une idée passe :

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016, 20:09    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

heuuuuuuuuu, pas toujours toujours
mais c'est vrai que l'on profite de l'expérience de tous
les participants ici
Monique

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016, 15:26    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Allez Sébastien, accroche toi! Ça va mieux aujourd'hui?
ptite-crevette

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016, 16:03    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

et ben dit donc faut pas être pressé hein....
Allez pense a autre chose tu aura déjà bien franchi l'étape quand tu ira la voir

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016, 10:45    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Alors pour ma défume, ces derniers jours ca va nettement mieu! j'ai les vacances en fin de semaine dans le viseur. Seule angoisse, mon chef à la grippe aujourd'hui, j'espere qu'il ne me l'a pas refilé vendredi (ou il toussait beaucoup!)

J-5 avant l'arret des nicorettes!!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016, 10:58    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

super Seb Okay
une orange fraîche pressée tous les jours en hiver,
ça évite beaucoup de petits soucis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2741, 42, 43  >
Page 26 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation