Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2641, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 11:23    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

il a intérêt à garder le rythme ton adversaire !
parce que toi, c'est sûr tu ne peux que t'améliorer, surtout
physiquement, tu vas t'en rendre compte régulièrement
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clairette

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 11:43    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay
Prisc

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 12:33    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bravo pour ta détermination, ton humour, ton combat (celui contre la clope, celui contre un grand monsieur qui veut te cogner)...
L'année prochaine, il devra te supplier pour que tu arrêtes le combat 
Quoi qu'il en soit, tu en sors toujours vainqueur   (c'est ma danse de pom pom girl pour te soutenir  )
Sebastien

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 14:23    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Merci pour la danse! Hier j avais tous les enfants du club qui m encourageait, c etait tres sympa!

(Et le grand bonhomme etait grand comme moi, mais je comme je suis grand ven il etait grand lui aussi...(je peux repeter pour ceux qui n ont pas compris👻)

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 15:13    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Heu... je veux bien que tu me la refasses à moi! pas tout compris   Suis une fausse brune en fait (blonde à l'intérieur, brune à l'extérieur!)  Mort de Rire
Sebastien

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 15:33    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ben c est un grand monsieur mais comme je suis aussi grand que lui (1m87) ben il est de ma taille...ah oui je suis un peu blond aussi

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 15:47    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Moi avoir compris toi!! On est sauvés 
Sebastien

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 16:01    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ouf, elle a enfin compris cette blonde!!! 😬🤔😄

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 16:14    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Il n'y a pas tromperie sur la marchandise... je te l'avais dit que j'étais blonde à l'intérieur!!  Mort de Rire
Gers

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 18:10    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Super Séb quel beau week-end, ou weekend Smile
Sebastien

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016, 11:01    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Merci! on peut meme dire ouiquande! Laughing

Pour ceux qui sont en manque de motivation, j'aime bien regarder cette video

https://www.youtube.com/watch?v=X1dYCt_XYrw

Le type est motivant et il fait super bien passer son message

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016, 18:54    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

J'l'avais pas vu cette vidéo  , bon maintenant je vais devenir prof de sport 
Sebastien

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016, 19:02    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Il me fait délirer avec son accent ch'timi! 

Sinon cet apres midi je me suis remis des videos sur le commerce des cigarettes....quels bandes d enc...ulés!!!

Ce 3 eme mois n est pas trop dur, pas d envie mais je dirais que j y repense un peu plus. Une piqure de rappel sur ceux qui se font du fric sur notre mort ca reboost aussi pas mal!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016, 20:29    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay
et si jamais, tu sais que cela ne dure pas de toutes façons
Anael

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016, 10:12    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Merci pour la vidéo, il est bien lui  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2641, 42, 43  >
Page 25 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation