Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2541, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016, 10:58    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

et voilà ! 2 mois aujourd'hui
bon, tu entres dans une date en 3 donc tu sais maintenant
que tu peux avoir des envies qui remontent à la surface, mais
tu sais également qu'elles ne seront que temporaires et que tu
ne fais pas un retour arrière mais que tu passes un nouveau cap
alors, prêt pour aller le chercher ce trimestre ?

très bonne continuation sans tabac
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016, 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016, 11:16    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Oui, merci pour ce gateau! Un poil plus gros et j aurai pu mettre mes baskets! (Oui je suis gourmand!!!)

En route pour le tri, le tritri, le trimestre!!!

Ce mois ci est un tournant vu que c est un mois en trois avec en plus mon sevrage de nicotine prevu pour la fin fevrier! Get up, stand, don't give up the fight comme disait un celebre enfumé

Encore une fois, un enorme merci a ce forum!!! Il facilite vraiment l arret!

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016, 11:25    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Un grand bravo à toi Sébastien !

Tu es bien parti Okay
Gers

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016, 13:05    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Félicitation ! très beau gâteau  Mr. Green  allez tout schuss  Arrow
Anael

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016, 14:48    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Un grand bravo à toi Sebastien !!!

Comme a dit Gers, tout schuss ! 
alexis

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016, 05:54    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

courage Smile le plus dur est fait !!! 

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016, 08:15    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

allez derniere ligne droite avant mon premier combat dimanche! j'ai fait un dernier entrainement hier et je touche du bois mais je ne suis pas blessé!!!

Hier la coiffeuse est passée à la maison pour mes deux enfants et moi, resultat, 30€ en tout (je payait 24€ auparavant pour une coupe homme...)

Par contre mon petit faisait beaucoup d'otite, suite à une enieme visite chez l'ORL, il a décidé de poser des yoyos. Ca sera une opération rapide mais quand meme sous anesthésie generale et la j'ai un souvenir qui remonte de mon cerveau (défumé le cerveau!), celui de moi petit (dans les 4 ans comme lui) en train d'hurler alors qu'on m'emmenait dans l'ascenceur menant à la salle d'opération et ma mere qui restait derriere et qui n'avait pas le droit de rentrer dans l'ascenceur...Je n'en ai pas parlé à ma femme car elle stress à mort et pas envie de lui donner le bourdon...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016, 13:04    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

pas facile
essaie de te décontracter sinon ton fils va le ressentir
s'il faut le faire, il faut y aller
bises à ton petit bonhomme
Prisc

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016, 13:45    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Quand ma fille était petite... pareil, opération des végétations, amygdales et pose de drains dans les oreilles. Elle avait 2 ans 1/2 et j'avais le coeur serré. C'est un sale moment à passer mais après ça leur change la vie quand même, ils sont moins souvent malades (d'autant plus que ton bonhomme ne se prend plus de fumée dans les poumons).
Bon courage aux parents et bises au petit loup
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016, 13:58    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

pour moi c'était les amygdales aussi ...

Et pour leurs poumons, de ce côté ma ca va car je ne fumais jamais en leur présence et toujours dehors (et la tu te rends compte que c'était sympa d'aller fumer dehors dans le froid, sous la pluie, tout seul...purée c'était trop bien!!! Mort de Rire )

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016, 16:11    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Je vais peut être te donner une note joyeuse (du moins je l'espère)
Je me suis fait opérer des amygdales aussi et c'est le premier souvenir que j'ai de mon enfance...
Mais moi en revanche, le souvenir que j'en ai c'est la superbe glace qu'ils te donne après l'opération !

Vanille fraise = super bonne ! Mr. Green

Courage et bise au petiot
Gil

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016, 16:52    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Hello Seb 

Félicitations pour ton deuxième mois de "défume"   Okay
J'ai remonté ton fil et noté avec plaisir que ta détermination est toujours la même 

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016, 17:01    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

yes, merci!

Oui toujours motivé et meme plus qu'avant! jour apres jour on avance! Okay

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016, 18:37    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

plein de bisous à ce petit et courage à vous les parents
je me vois pas sur ce post, il ne me semblait pas avoir oublier de te féliciter pour tes deux mois pourtant ! quoique .... si c'est le cas, je me rattrape : FELICITATIONSSSSS
Sebastien

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016, 09:07    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Hello, alors ca y est ce weekend j'ai fais mon premier combat! Contre un plus gradé que moi et j'ai perdu... ouinnn

Mais:
1) je ne me suis pas blessé (c'était la crainte ma femme à deux semaines de partir au ski)
2)je n'ai pas été mis KO
3)j'y ai pris beaucoup de plaisir (ok, je dois etre un peu maso! me faire taper par un grand messieur... Oh oui, vas y fait moi mal! Mort de Rire )
4)j'ai tenu au niveau souffle meme si le dernier round était dur mais mon adversaire était pareil)

Bref que du bonheur, juste l'organisation de la compet était nulle,

Le samedi je suis partis à 15h de chez moi pour allez à orleans faire la pesée, retour à 20h à la maison
Le dimanche départ à 7h du mat, combat à 18h... et retour à 22h donc pas beaucoup vu ma petite famille mais ce matin mon grand était content car j'ai quand meme ramené une médaille (on était deux dans ma catégorie, donc meme si j'ai perdu, j'ai fini deuxieme donc une medaille Mr. Green )

Avec mon adversaire, on s'est donné RDV l'année prochaine et ce coup ci, j'aurai encore plus de souffle et la je l'aurai!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2541, 42, 43  >
Page 24 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation