Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2441, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016, 10:31    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ils parlent de probleme gastrique...ce qui veut tout dire et rien dire...

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016, 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gers

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016, 17:50    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Moi j'ai eu une période ballonnement (c'est bien connu les princesses ne pètent pas) sans patch, du coup j'ai acheté du charbon en magasin bio et c'est passé en 2 jours.
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016, 17:58    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

On m avait dit que si les princesses petaient un peu, ca sentait juste la rose...

Moi c est plus du purin...😵

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016, 18:00    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Mort de Rire
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016, 18:48    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

En plus avec l odorat qui revient c est une explosion de senteur...

💩💩💩😷😷😷
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016, 21:10    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

problème gastrique... c'est bien ça
Anael

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016, 10:17    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Mort de Rire

Anael

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016, 10:21    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Je n'ai pas pensé au charbon, merci Gers Wink
Sebastien

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016, 10:45    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Attention aux ames sensibles!!!

Le charbon c est en prise orale ou bien est ce pour boucher le trou?😵😵😵

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016, 17:27    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Tu fais comme tu veux   mais fais gaffe quand même à pas prendre du charbon de bois   c'est plus dur à mâcher   
Sebastien

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016, 19:14    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Gers a écrit:
Tu fais comme tu veux   mais fais gaffe quand même à pas prendre du charbon de bois   c'est plus dur à mâcher   

A merde, trop tard!!! 

Ca me rappel un sketch des robins des bois ou un des acteurs se vidait un cendrier dans la bouche... A vomir...

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016, 10:48    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Hummm mon deuxieme gateau arrive!!!

Ce deuxieme mois passe rapidement et les envies sont tres rares. Il fait dire que j ai eu peut de situation a risque.

Juste des problemes de deprime qui vont un peu mieu avec mon traitement magnesium et vitamine C

Par contre j ai eu un super soutient d un de mes collegues hier:

-Ca fait combien de temps qui tu as arreté?

-Bientot deux mois

-et la derniere fois tu avais arreté combien de temps?

-presque un mois

-Ah c est bien! Donc tu devrais bientot reprendre...☠☠☠

Faut dire que je ne l apprecie pas beaucoup et que je l ai rembarré plusieurs fois cette semaine alors que d habitude je le laisse parler...

Il n a pas du se rendre compte qu il m a filer un sacré boost (mais je ne lui dirais pas😸)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016, 14:02    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

ce n'est pas de sa faute, la dernière fois qu'il a arrêté d'être con, c'était quand ?
houuuuuuuu, mamie fais-moi le loup...
Gers

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016, 15:12    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Les canards se multiplient ou quoi ? Ou alors le voile de fumée se lève !
Sebastien

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016, 08:56    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Snif snif, ca sent le gateau par ici!!!

Ahhhh libéréééé, délivréééé, je ne fumerai plus jamaisss (desole on fait avec la culture qu on a...)

Alors mon compteur m affiche aujourdhui meme le cap des 1000 clopes franchit!!! Plus de 320€ d economisé et 500000 morts du tabac pendant cette periode...

Ensuite sur le plan perso: 
Malade depuis la semaine derniere, des boutons plein le visage (je suis en mode puberté! J'veux un scooter!!!), des problemes gastrique odorant...

MAIS

Le souffle revient, une estime de moi qui remonte, et en plus j ai perdu du poids (ok pas grand chose 500g) alors que je fais juste un poil plus de sport et que je n ai rien changé a mes habitudes alimentaire (en meme temps, mon corp s auto gere la dessus, meme en ayant arreté le sport pendant un an a cause d un probleme de cheville, je n ai jamais depassé les 88kg (la j en suis a 86 et mon poids de forme quand j avais 20 ans et que je faisiat 20 heures de sport par semaine etait de 81kg)

Bref, je suis super content et je vous remercie toutes et tous pour vos encouragements, votre ecoute et vos delires! Les défumés vaincront!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2441, 42, 43  >
Page 23 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation