Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2241, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anael

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016, 11:01    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bon courage Sebastien !
La cure me fait du bien, y a pas de raison qu'elle n'en fasse pas autant pour toi.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016, 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016, 11:04    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ben je confirme, ca fait du bien!
Ce matin ca n arrete pas au boulot et pourtant je garde mon calme et ma bonne humeur...

Aujourdhui j attaque mon dernier pack de nicorette, ce qui devrait m ammener aux alentour du 20 fevrier, date de mes vacances au ski ou je ferai mon sevrage de nicotine, et donc si tout va bien, debut mars je serais sain! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016, 11:23    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bien  Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016, 14:59    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Monique

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016, 15:54    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Parfait Sébastien!
Gers

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016, 19:50    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

sain de corps ... ou d'esprit  
Sebastien

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016, 20:39    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Euh, d esprit faut pas pousser non plus Cool

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016, 20:42    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Mort de Rire
Sebastien

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016, 19:15    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bon cette semaine avait bien commencé mais le vendredi a ete horrible, vraiment pas dans mon assiette!

Par contre j ai halluciné, meme moi je ne l aurai pas fait du temps ou j etais fumeur. Dans mon club de taekwondo, il y a une ceinture noire qui remplace de temps en temps mon maitre pour les entrainements. Hier soir il est sortit fumer sa clope entre l entrainement des enfants et celui des adultes  Shocked

Je lui ai parlé mais en me remettant dans la position du fumeur qui se fait faire la morale donc J ai ete soft. Et je lui ai dis que j avais arreté, que pour le sport c etait genial. Il m a dit qu il y reflechissait mais qu il avait peur de franchir le pas... Je suis sur qu il va bientot se lancer😸😸😸

Et sinon la nuit derniere j ai encore revé que je fumais💀💀💀
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016, 19:23    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay pour la ceinture noire

et toi, tu n'as fait que rêver que tu fumais
parce que tu ne fumes plus, et ça c'est la réalité
Sebastien

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016, 19:50    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Oui mais c est toujours destabilisant ce genre de reve...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016, 20:12    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

on l'a tous fait
moi je rêvais que je devais retrouver la marque d'une cigarette en respirant sa fumée
et j'avais vraiment les différentes odeurs dans le nez !
c'était très impressionnant en me réveillant Shocked
Monique

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016, 21:16    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Je confirme Seb....dans mes rêves, je fumais comme un pompier! Ça dure quelques semaines et puis on est tranquille! Ne t'inquiète pas, c'est un symptôme du sevrage!
Anael

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016, 15:51    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Sebastien a écrit:
Et sinon la nuit derniere j ai encore revé que je fumais💀💀💀

J'ai un peu de répit de ce côté là en ce moment, ça me lâche un peu, ouf. 
Je suis comme toi, ces rêves me déstabilisent pas mal...
Sebastien

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016, 16:05    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Et ca a recommencé la nuit derniere...

Sinon ces derniers temps, je me reveillait souvent avec un mal de crane, et apres quelques reflexions, j ai pensé que j avais changé de chargeur de telephone et que celui ci etait resté branché pas loin de ma table de nuit...je l ai enlevé et plus de mal de crane au reveil... 

Bref on quand meme constament soumis a des saloperie...😬

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2241, 42, 43  >
Page 21 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation