Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2141, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016, 14:05    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bon ben finalement j ai quand meme racheté des nicorettes... Et pas a la meme pharmacie que d habitude et la surprise (bonne), moins cher de 8€!!! 18 au lieu de 26... J ai presque eu envie de faire du stock Laughing

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016, 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016, 17:02    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

c'est anormal de telles différences de prix !
Anael

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016, 09:04    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Sur ce genre de produits, j'ai aussi remarqué de grandes différences de prix, c'est pas normal non.
alexis

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016, 18:15    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

pour les patchs c'est pareil, j'ai trouvé sur internet des pharmacies "officielles", qui vendent beaucoup moins cher les patchs et autres. Attention par contre de bien acheter dans une vrai pharmacie officielle sur lenet

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016, 14:05    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bon, alors ma defume continu nickel, vraiment tres peu d envie (en meme temps je n ai pas vraiment eu de situation dure a gerer comme une grosse fete avec des fumeurs...) par contre comme deja dis, le moral n est pas terrible, mais ce n est qu au boulot car quand je pars au boulot, je suis deja en train de penser au soir quand je vais chercher mes enfants et retrouver ma femme...

Donc j attaque sur vos conseils une cure de magnesium + vitamine B6, B9 et C... En plus je ne voulais pas inquieter ma femme avec mes etats d humeur mais on en a discuté hier, ca fait du bien...c est decide, ce weekend je me remet en mode actif sur le marché du travail...a la recherche d un nouveau challenge!!! L inconvenient est que j ai job qui paye plutot pas mal... Mais bon qui ne tente rien n a rien et s ennui  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016, 14:07    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay
mais toujours pareil Seb, ne lâche pas tant que tu n'as rien de mieux et de sûr
Sebastien

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016, 14:28    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bah oui, je ne suis pas non plus desespere mais la je m ennui, en plus les promesses qu on m a fait ne sont pas tenues plus des charges de travail trop importantes qui m empeche de faire du travail correct, toujours devoir bacler le boulot car sinon les gens ne comprennent pas que ca n avance pas. Bref vous l aurez compris ce n est pas l eclate!!!

Je partirai bien faire une croisiere tiens...  Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016, 15:23    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

le monde du travail devient complètement dingue
de plus en plus de boulot, de plus en plus de charges, et
de moins en moins d'employés pour le faire
et ce à tous les niveaux de la société
Gers

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016, 19:55    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Allez Sébastien tu as raison c'est pas le plus facile mais y'a qu'à si mettre... dit la conseillère pôle emploi  Embarassed
En tout cas tu n'as rien à perdre et c'est sacrément motivant d'avoir des projets de changement  Okay
VIVI

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016, 17:31    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

on passe plus de temps au boulot qu'à la maison donc si tu t'ennuie changes mais pas sur un coup de tête bien sur ! je te souhaite de trouver ce que tu désires. pour le moral, la cure devrait être efficace bon courage Seb 
Sebastien

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016, 21:02    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

C est clair qu on passe plus de temps avec son chef qu avec sa femme... Et comme il n est pas mon style... Laughing

Bref, j ai passé la soirée hier a regarder les offres d emplois, chose que je n avais jamais du faire car je n ai jamais ete au chomage et toujours ete demarche)
La c est l horreur, je dois etres debiles car je ne comprend a peu pres jamais la definition des postes...

Je continu mon traitement, et cet apres midi mon ami edt passé, on a fait le jardin au detecteur, j ai trouvé une medaille miraculeuse de marie!!! Et puis apres que dalle si ce n est des vieux clous...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016, 11:32    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay
souvent, on trouve aussi des pièces anciennes, c'est sympa
Gers

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016, 11:34    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

René

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016, 12:27    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

A mon avis....vacances....pas vacances!!!Le meilleur moment c'est celui que tu as choisi!!!!
Le jour ou tu dis STOP...et que tu t'y tiens!!!
Courage à tous...on y arrive!!!
Clairette

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016, 14:41    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Hello Seb,

Prend ton temps, tu n'es pas aux pièces (sans jeux de mot Marilyb)
le fait de chercher t'occupera l'esprit
et comme dit le proverbe : ne quitte pas la proie pour l'ombre

Courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2141, 42, 43  >
Page 20 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation