Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2041, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016, 10:04    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Super pensée du jour!

Allez c est la reprise! Je vais passer 2-3 jours a former un nouveau collegue qui fume! Mais je ne suis pas plus stressé que ca, je sais que j aurai peut etre qq envie en le voyant sortir mais je vais controler!

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016, 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anael

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016, 10:05    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay

Bonne reprise !!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016, 11:28    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Séb, on te fait confiance, on est avec toi par la pensée
Sebastien

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016, 18:45    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bon, apres 3 semaines de repos j ai repris l entrainement hier soir. Quel plaisir de pouvoir se defouler sur le bob (bonhomme en mousse)

Par contre, ce matin j ai beaucoup moins mal au cote Razz  et j ai meme eu le plaisir de faire du cardio les doigts dans le nez, le souffle revient ca faisait vraiment du bien

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016, 19:12    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ça c'est bon  Okay
Sebastien

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016, 14:02    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Alors aujourdhui j essaye de rattraper un peu le boulot en retard mais j ai surtout des tputes petites envies, facilement controlable mais qui reviennent frequement!

Ca va le faire, mais c est super desagreable... Ca m enerve Mad

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016, 14:19    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

courage, laisse les passer les vilaines, à la limite tu leur fais signe   et 
Sebastien

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016, 14:57    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Resultat je me venge sur les ricola!

J emvaume le cassis aujourdhui! Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016, 19:26    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Sebastien

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016, 14:09    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bon apres 2-3 jours un peu dur au niveau moral, la ca va bien mieu!

Je suis donc un défumé tres heureux!!!

En plus dimanche j ai un tres bon copain qui vient, il est fan comme moi de detection, on va se faite le jardin a la poele avec nos gamins a nos cotes et ensuite direction le bois d a cote ou je ne trouve generalement que des dechets mais ca permet de depolluer a defaut de trouver des tresors! Laughing

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016, 14:19    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Et bien voilà un chouette programme  Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016, 17:50    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

super Séb Okay
ptite-crevette

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016, 09:23    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay Okay Okay

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016, 19:03    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Temps de crotte donc on remet ca dimanche prochain

Mes beaux parentd sont passés et sinon c etait bricolage, bricolage et bricolage

Tellement pris que j ai pris ma deuxieme moitié de pastille nocprette seulement maintenant, je pense les prendre encore 1semaine 10jours

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016, 19:03    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Pas nocprette mais nicorette! Fichu clavier d iphone

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2041, 42, 43  >
Page 19 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation