Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1941, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 11:53    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ok, j en ai fait deux an quand je suis arrive a orsay en 2010 en cours adulte le vendredi soir. Le responsable du groupe etait super sympa mais je ne me rappel plus de son prenom, environ 35 ans, brun et il entrainait aussi des jeunes

Je m etais mis a la piscine car j avais un probleme de cheville qui m empechai de courir comme je voulais mais suis desole mais lavpiscine n a jamais ete ma tasse de thé... Quand tu cours, quand tu en a marre ben il fait faire demi tour et donc courir encore, en natation, quand tu en as marre, ben tu sors du bassin et tu rentre chez toi  Mr. Green

Et puis j ai decouvert le taekwondo et la gros coup de coeur ( sans parler des coup dans les cotes...)

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
René

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 12:03    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Damien probablement....il est toujours là!!!
Bon 7 h quand tu veux!!!!
Sans tabac évidemment.
Sebastien

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 14:37    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Oui c est damien. Super sympa!

Euh si tu me vois faire du sport a 7h du mat, il y aura vraiment tres peu de chance que ce soit a la piscine. (J ai fait quasi 20 ans d athlétisme, donc si je dois allez daire du sport, ben c est footing)

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 15:09    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bardaff René! Quel courage! Entrainer à la piscine à 7h du mat' 4 fois par semaine!
Chapeau bas!
René

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 15:27    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

J'ai toujours fait ça .J'ai commencé pour deux copains il y a 30 ans et maintenant on est 25 tous les matins.
C'est cool, je rentre chez moi frais et rose à 8h45 et je suis en forme et libre de faire ce que je veux.
Ne dit on pas: l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt!!!!
Bonne continuation ....sans tabac évidemment!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 15:27    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

bravo à tous les 2
les sportifs du forum qui ont arrêté de fumer ont tous
dit qu'ils ne toucheraient plus à la clope en ayant retrouvé
la respiration et le vrai plaisir du sport en même temps
René

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 15:31    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Pour Marilyb: Il y a toujours de la lumière chez les Défumés et l'on peux s'y arrêter quand on veux , on est toujours bien reçu!
Pour Sébastien: Si un jour....une insomnie.....à 7 h du matin...juste pour parler....de tout...de rien...pour un petit coup de main en cas de faiblesse improbable...
Bref , tu sais ou je suis....sauf pendant les vacances scolaire.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 15:32    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

René, de la part de tout le forum
Sebastien

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 15:40    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Merci pour la proposition! Qui sait avec les beaux jours! Parceque la, vu le temps pas envi d etre mouillé! Laughing

Et pour la respiration, je retourne demain soir au taekwondo

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 15:57    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Super René! C'est tout le sens de ce forum et c'est ce qui fait qu'on y arrive! (a arrêté de fumer!
Quelle belle solidarité!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 18:58    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Séb, vas-y doucement, ce n'est pas le moment de te rebousiller
Sebastien

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 19:05    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

On va y aller tranquil, en janvier ce sont les revisions des poomsee a apprendre pour changer de ceinture donc tres peu de risque de se blesser

Objectif ceinture bleue fin janvier

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 19:21    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Comme vous le savez j'ai passé une partie de ma vie sur les bassins comme Maitre Nageur Sauveteur .
Pour Marilyb en particulier et aussi pour Monique, Dana et tous les autres.
Quelle différence y a t il entre vous toutes et moi ?
Il n'y en a pas!!! Nous aidons  les gens en difficulté à garder la tête hors de l'eau!!!!
C'était la pensée du jour!!!!Il va me falloir un moment pour récupérer!!!
A bientôt sans tabac évidemment.
Monique

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 19:33    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Alors bravo à nous tous, les défumés anciens, récents et tous ceux qui vont franchir le pas cette année!
Clairette

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 20:32    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1941, 42, 43  >
Page 18 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation