Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1841, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016, 14:34    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Super Sébastien! Et le champagne, et le gâteau, et ce fameux premier mois qui est enfin fini!
Ça va rouler (presque!)tout seul maintenant!
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016, 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016, 14:38    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Yahou!!! La classe! Double recompense!!!

Merci beaucoup!!!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016, 16:14    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Clairette
VIVI

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016, 16:42    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

bravo Sébastien, félicitations pour ce 1 er mois et en plus tu es gâté !
Anael

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016, 16:05    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bravo Sebastien !!!  Okay

Comme a dit Gers, je nous souhaite à tous que cette année 2016 soit celle de notre libération  Very Happy
René

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016, 16:14    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bravo Sébastien!!!
Je pense que le plus dur est fait!!
Bonne Année à toi et à tous!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016, 16:38    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

super, bonne année également René
René

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016, 17:02    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Encore Merci pour tout!
Tout n'a pas été facile....mais on y arrive.
Il faut malgré tout toujours être vigilant.....la vie est pleine d'embuche....
Même si je n'ai pas oublié ma vie de fumeur...pas de soucis la vie est vraiment plus belle sans tabac.
Je ne commence que maintenant à perdre la quinzaine de kilos pris, mais ce n'est pas grave, j'ai le temps
et comme pour le tabac, j'ai dit c'est maintenant, et ça commence à porter ses fruits!!!
Encore Bonne Année, je croiserai peut être un jour Sébastien, je bosse encore un peu à Orsay.
A bientôt...sans tabac évidemment.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016, 19:18    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay ça nous fait toujours plaisir de voir passer les anciens René
à bientôt
Sebastien

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016, 20:42    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Merci, ca fait du bien d etre soutenu par ceux qui sont dans la meme aventure et ceux qui en sont liberé. 

Le jour de l an a ete les doigts dans le nez car on etait 15 et tous non fumeurs Shocked

Rene, tu dis que tu bosses dans le sport mais que fais tu exactement?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016, 21:39    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

génial Sébastien Okay
ils ont dû sacrément te féliciter
Sebastien

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016, 23:52    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ben en fait non car je n ai rien dis et ils n ont rien remarque! Cool
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 10:15    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

ah les vaches ! mais si tu les avais empesté avec ta clope, tout le monde t'aurait crié dessus Wink
Sebastien

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 11:21    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Peut etre mais je n ose meme plus l imaginer! Laughing

Et sinon pour mes problemes d essouflement, je pense avoir compris le comment du pourquoi, c est juste qu avec mes cotes felées, ben j inspirais bcp moins vu que le gonflement de la cage toracique entraine un mouvement des cotes, et donc une grosse douleur, la ca va un peu mieu donc je m oblige a faire des sceance de respiration profonde!

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 11:47    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Piscine d'ORSAY pour moi. Retraité maintenant....j'y ai fait 34 ans MNS, chef de bassin, responsable de la piscine et les 10 dernières responsable des sports.
Si tu étais depuis toujours à Orsay on s'est peut être connu!!!
J'entraine encore un peu pour le CAO natation, des adultes le matin à 7 h.
Si tu passes dans le coin , c'est mardi,jeudi,vendredi, samedi 7 h précise!!!Tu sera le bienvenu!!!
Peut être à un de ces jours, courage pour le tabac, tu es sur la bonne voie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1841, 42, 43  >
Page 17 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation