Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1741, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clairette

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 19:40    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Commande vite la couleur et la forme à Marilyb
Il ne lui reste plus beaucoup de temps pour le confectionner  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 19:56    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ah oui la date officielle est le 1er mais en reel ca sera le 30 a 8h30 du matin! ;-)

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 10:49    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

il vaut mieux arrêter en février le premier mois passe plus vite   enfin on va pas reprendre  Embarassed
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015, 08:53    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Non on va pas reprendre mais ton idée est bonne!

Ben ca y est, premier mois de passé...Il n'aura finalement pas été aussi dur que ca, quelques grosses envies mais rien d'insurmontable (la preuve)

1 mois...je n'avais jamais réussi à tenir aussi longtemps en 20 ans de clope...Pouvez pas imaginer comme je suis heureux, fier et motivé pour aller chercher le deuxième mois! (enfin si vous devez savoir vu que vous etes déjà passée par là Laughing )

Je tiens à vous remercier pour votre soutien, sans jugement, avec toujours des mots simple mais qui vont droit au but, bref en lisant je ne sais plus quelle sujet du forum, je reprendrai une phrase qui disait que ce forum devrait etre déclaré d'utilité public!

Mille merci, et j'attend avec impatience mon gateau Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015, 10:07    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Tu l'auras demain  Okay
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015, 10:16    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

ah oui, zut le boulet...

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015, 10:21    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ah non mais l'autre :  il veut un gâteau  de suite Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Non, non, non, jeune padawan,  bruler les étapes il ne faut pas....
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015, 10:36    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Euh, pourrais je echanger mon gateau contre une bouteille de champagne? (1er janvier oblige!) Laughing

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015, 13:54    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Il faut faire une demande spéciale à Marilyb alors!!!!
VIVI

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015, 15:56    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

elle est partie, elle revient que l'an prochain ! pas de chance Seb !!! 
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015, 19:05    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

champagne ou gâteau ?
ou les 2 pitètre ?
Clairette

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016, 11:24    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

C'est le jour de l'an, il a droit au deux, non ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016, 11:27    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

ça y est, tu l'as fait !
voilà, tu comptes en mois désormais et tu termines
en prime le mois qui semble interminable à tout le monde
tu vas te sentir vraiment mieux maintenant
super bravo à toi

très bonne continuation sans tabac
Gers

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016, 13:39    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Félicitation ! Ça c'est fait  
Une nouvelle année commence et je nous souhaite à tous qu'elle soit celle de la libération 
En tout cas tu es bien parti 
Clairette

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016, 14:11    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Félicitations Sébastien, le plus dur est fait !
Marilyb, superbes photos Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1741, 42, 43  >
Page 16 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation