Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1641, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIVI

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015, 18:52    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

super Sébastien, t'es un chef
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015, 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clairette

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015, 07:51    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay bravo d'avoir résisté
Anael

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015, 10:03    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bravo d'avoir résisté Sebastien ! 
Je connais bien ces pulsions... ce sont elles qui m'ont fait replongé à chaque fois. 
Tu es à une vingtaine de jours là je crois. Tu as fait le plus difficile !  Okay
Sebastien

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015, 22:04    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Oui, 3 eme semaines de cochée (meme si selon marylib ca ne sera que demain matin)

Super vacances, ma moman est venu passer qq jours et elle s eclate avec mes deux loupiots. Cette aprem on a monté un petit trampoline (3 m de diametre...)  heureusement que le jardin est grand. A leur reveil de la sieste ils ont ete super surpris. Trop content de voir leur reaction

Et j ai un gros soutient de ma maman qui a arreté elle depuis 2 ans

Ca fait du bien de souffler ;-)

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015, 14:02    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Sûr que ça fait du bien Mr. Green Profite bien de ta maman, ce sont toujours des chouettes moments!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015, 18:24    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

super, il faut en profiter au maximum de tous ces moments magnifiques
Sebastien

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015, 19:17    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Un petit point sur mon arret, les fetes de noel sont passées (hier soir chez nous et ce midi chez mes beaux parents), pas de soucis et pas de grosse envie sournoise.

Des pensée regulières mais facilement controlable, par contre j ai l impression d etre plus facilement essouflé depuis 1-2 jours...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015, 20:13    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Sébastien, il se peut que ton corps commence le "grand nettoyage"
Sebastien

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015, 13:41    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Oui peut etre, ca ne passe pas et j ai remarqué que souvent lorsque je prend une pastille nicorette j ai des palpitations...

Et sinon cette nuit j ai revé que je fumais une cigarette et au moment d en rallumer une deuxieme, j ai reussi a me convaincre de ne pas le faire (mais j en avais quand meme fumé une) 

Meme pas tranquille durand ses reves! Mad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015, 16:08    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

ils vont bientôt cesser ces rêves
et quel plaisir au réveil de se rendre compte que ce n'était qu'un rêve
Gers

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015, 17:01    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Coucou Seb, moi aussi en ce moment je rêve que je fume - je ne me sens pas essoufflée mais j'ai un énorme bouton d'acné sur le menton (je te raconte pas ma tête sur les photos de Noël  Crying or Very sad  ) une vrai ado Smile pour l'avoir déjà lu quelque part... Ça va passer tout seul
Sebastien

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015, 21:21    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Oui marylib, c est le seul point positif a en tirer! Celui de se dire! Ah yes ce n est qu un reve! J ai pas repris cette merde!

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 17:50    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Mais dites donc, on ne se rapprocherai pas du 30 du mois là???

Oulala mon premier gateau ne va plus tarder a arriver!!! (Devrais je dire mon premier "GROS" gateau  Laughing  )

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 18:26    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Et oui Sébastien, un jour à la fois, tu vas y arriver!
Bravo à toi!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 19:24    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Sébastien, on soufflera la bougie le 1er janvier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1641, 42, 43  >
Page 15 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation