Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1441, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 19:27    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Sebastien a écrit:

C est peut etre lié a mon physique, j ai plus la forme d un sac de frappe (1m87, 86kg)
Il a du se dire qu il pouvait cogner un peu

Cotes félées avec protections ????
Alors là tout a fait d'accord avec Clairette et Monique  : QUEL CON !!!

En plus, s'il est plus gradé que toi, il sait qu'il doit faire gaffe.
Et s'il tape sans maitriser l'impact des coups portés en tant que ceinture noire, il n'a rien a faire là.....
C'est pas de l'ART MARTIAL ...  faut l'envoyer dans la rue bastonner.
null le type.

Et, désolée pour ta compet.
Chouchoutes toi bien à la place Smile

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 19:29    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

franchement, la compèt que tu gagnes en ce moment est bien plus importante pour
ton avenir et celui de ta famille
alors, si tu veux mon avis, laisse tomber les briseurs de côtes dimanche et retape
toi tranquillement la santé
Dana

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 19:40    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Et puis, pour passer un peu le temps pendant ta convalescence, quelques combats sympas  sans rien perdre de la philosophie.
http://www.arte.tv/guide/fr/055900-003-A/trop-jeune-pour-mourir-bruce-lee
Visible encore pendant quelques jours.

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 20:32    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ah, bruce!!!
Sinon oui cette compet doit m etre maudite!
Mais comme elle fait partie de mes motivations ca m enerve!!!

Enfin, je me laisse jusqu a vendredi, si en etat d ici la je laisserai tomber... Snif
En meme temps j ai une salle de bain entiere a monter... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 20:45    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

A fond d'accord avec Clairette  Evil or Very Mad
Quant au sac de frappe... il te manque 20 voire 30 kg  Laughing
Sebastien

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015, 10:58    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bon pour les 20-30 kg de plus, on va eviter de les prendre! Laughing

Bon aujourd'hui ca evolue pas mal, douleur toujours la mais moins de gene, a suivre...

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015, 11:09    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Outch  Shocked

Bon rétablissement Sebastien !
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 14:18    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

arghhhh, toujours des douleurs à 70 heures du debut de la compet (et oui je les compte)... Crying or Very sad

Comme dirais Calimero : C'est vraiment trop'injuste!

Sinon niveau clope, ca roule, quelques envies qui vont qui viennent mais je les gère! en plus demain soir ce sont les vacances!!!

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 15:07    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Tant pis pour la compet Sébastien !

Pense aux vacances à venir !
pour ma part ce n'est pas avant le 18 janvier...
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 15:25    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ce midi j'ai lu le "mode d'emploi" de mes nicorette et là j'ai été impressionné par la perspicacité de ceux qui l'ont écris... Je les cite :

"Afin de reussir à arreter de fumer, l'arret complet du tabac est indispensable"

Je n'y aurai jamais pensé! C'est pour ca que je reprenais à chaque fois!!! Merci nicorette

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 15:27    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Non mais heureusement que Nicorette est là ! sinon tu imagines le nombre de gens qui auraient fait la boulette ???
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 15:29    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

et oui! n'empeche que je l'ai bien relis 3-4 fois pour etre sur d'avoir bien lu...

Par contre ils n'ont rien indiquer sur la maniere de les fumer ces pastilles!!! Je me brule les doigt à chaque fois Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 15:31    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

et tu n'as pas trouvé de tuto sur internet ?
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 15:32    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

nan, inimaginable et on est au XXI eme siecle!!!

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 15:34    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Dingue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1441, 42, 43  >
Page 13 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation