Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1341, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 07:28    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

En fait j'avais compris, je le faisais exprès... Embarassed

Sinon petit test aujourd'hui, deux collègues allemands viennent en reunion à nos bureaux et j'avais pour habitude de sortir fumer avec eux...mais la je resterai bien au chaud (en plus ils ont prevu un temps de crotte, ca donne pas non plus envi d'aller fumer)

Sinon je suis toujours dans ma preparation de combat, gros entrainement hier et j'ai bien suivit, le souffle revient petit à petit et j'ai perdu quasi un kilo depuis lundi dernier sans faire de regime, juste en surveillant mon alimentation et en évitant les cochonneries que je m'autorisais auparavant... Allez encore un demi kilo d'ici 10 jours et je devrais etre pas trop mal pour ma competition

Bonne journée à toutes et à tous

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 07:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anael

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015, 10:45    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Gil a écrit:
Vous vous êtes donné le mot avec Anael, qui je crois savoir a tenu un bureau de vote dimanche après midi 
je dis ça mais je ne l'ai pas vue ... J'ai voté le matin  Very Happy Very Happy Very Happy

L'épinglage de l'enveloppe, sûrement pour éviter que quelqu'un n'y remette un bulletin ou alors deux pour faire un nul. Mais dans ce cas là ça ne sert pas à grand-chose électoralement parlant. J'dis ça mais j'enquêterai aussi dimanche prochain !
En même temps vu comment c'est surveillé le dépouillement faudrait être fou pour essayer de tenter un truc pareil.

Sinon, comme dit par ailleurs, c'est très agréable de ne pas avoir à sortir pour fumer, dans le noir et sous la pluie  Okay
Sebastien

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 10:33    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

hello a tous,

un peu de nouvelles apres plusieurs jours compliqué (panne d'internet et enorme charge de travail)

Tout va bien, jeudi soir a été tres dur avec un repas entre collègues pour le depart en retraite de 2 collègues mais j'ai tenu bon

On est reparti pour une nouvelle semaine, on s'accroche... (d'ailleur ce matin a été plutôt dur avec des petites envies mais nombreuses)

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 13:34    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Courage Sébastien, accroche toi !
on est avec toi
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 15:27    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

tu viens de passer un très beau cap Sébastien, ne lâche rien
Gers

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 17:24    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

félicitation pour jeudi et bonne semaine  Okay
VIVI

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 18:11    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Continue , c'est comme cela que tu y arriveras
Monique

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015, 18:26    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Allez Sébastien, accroche toi, ça va aller ....!
Anael

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 10:06    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Accroche toi Sebastien, pense à ta compétition !
Pas facile pour moi ce we, mais j'ai tenu bon.
Sebastien

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 15:43    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

bon ben aujourd'hui c'est nickel! tres peu de pensé de clope, peut etre tout simplement parcequ'un con m'a défoncé les cotes hier soir à l'entrainement, je dois avoir 2 cotes de félée et donc ma compet de dimanche est quasi abandonnée...

Déjà l'année derniere je me suis cassé le pied 3 semaines avant...

Pourtant mon maitre nous avait demandé de juste toucher, sans force, pour eviter les blessures...resultat l'autre s'est lâché (sachant qu'il me fêle deux cotes alors qu'on a un plastron de protection!!!)

Bref, etant optimiste dans la vie, je me dis que mon corps va arriver à réparer ca en 5 jours Mort de Rire (allez, vas y mon petit corps, j'ai bien arreter la clope, tu vas bien reussir a reparer les cotes!!!)

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 18:02    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

aïe, aïe, aïe  Exclamation  Heureusement qu'il fallait faire doucement  Shocked  ... il fait la même compet que toi l'autre ? Il doit être jaloux  Evil or Very Mad
Bon courage 
Sebastien

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 18:12    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ben lui fait juste des compet internationale, ceinture noire... J avoue ne pas avoir trop compris

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 18:21    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

C est peut etre lié a mon physique, j ai plus la forme d un sac de frappe (1m87, 86kg)
Il a du se dire qu il pouvait cogner un peu

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 19:19    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ben merde ! (pardon pour le gros mot)
Quel con !!!!!! (oui, ben plus pardon, je suis en mode je me lâche)

Cette compet est maudite ou bien ?
Monique

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015, 19:26    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ça, c'est trop con!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1341, 42, 43  >
Page 12 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation