Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1141, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 10:28    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ah mais moi aussi je ne me dis pas que je serai bientot riche. Au contraire, entre les nicorettes et les produit de beauté ( et oui j ai tellement fait souffrir mon corps, que maintenant j ai envi de le chouchouter) j ai deja plus depensé que ce que m aurait couter les clopes.

Quand au sport, je crois que le dernier argument qui m a reelement convaincu d arreter est le fait que je prepare ma premiere competition de taekwondo et il y a deux semaines j ai fait un mini combat et j etais mort apres juste un round... Pas de souffle, pas de caisse...et la je me suis dit que j etais reelement sur le mauvais chemin...

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 13:22    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

mais maintenant, tu as repris la bonne route
et comme c'est sur du long terme, tu sais que tu vas retrouver finances et santé
Sebastien

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 21:13    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Au fait, il faudrait peut etre changer le titre de mon histoire et retirer le "1 mois"...

Car j en suis encore loin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015, 11:12    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

ça marche
Sebastien

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 07:41    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

et voila, un weekend de passé où ca n'a pas été trop dur. quelques situations à gérer avec mon cerveau mais pas de grosse envie. Par contre ca fait deux nuit ou j'ai du mal à m'endormir mais ne serait ce pas la faute des siestes que je me suis accordé???

sinon, ma femme avait beaucoup de travail donc elle a passée bcp de temps à bosser ce weekend, et hier soir avec la fatigue, c'est elle qui était enervée! Résultat: on a commencé à s'engueuler, et là, c'est moi qui l'ai calmé en prenant sur moi (en plus ma femme ne fume pas et n'a jamais fumée) j'etais plutôt content de ma zen attitude Cool

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 10:20    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Félicitation pour ta zenitude 👍
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 11:40    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

génial Okay tu vois que tu sais gérer sans
heuuu, je pense que les siestes doivent jouer un chouilla
Anael

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 13:06    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay
VIVI

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 14:15    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

bravo Sébastien, cette fois c'est parti 
Sebastien

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 14:17    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

VIVI a écrit:
bravo Sébastien, cette fois c'est parti 

Ah mince, et c'est parti ou???

ok, je retourne bosser Laughing

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 15:14    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Sebastien a écrit:

sinon, ma femme avait beaucoup de travail donc elle a passée bcp de temps à bosser ce weekend, et hier soir avec la fatigue, c'est elle qui était enervée! Résultat: on a commencé à s'engueuler, et là, c'est moi qui l'ai calmé en prenant sur moi (en plus ma femme ne fume pas et n'a jamais fumée) j'etais plutôt content de ma zen attitude Cool

Bravo Sébastien tout en douceur, c'est sur ta réaction est plus appropriée que mettre un "Ap Chak"  , tu vois quand tu veux ...tu peux ....  Mort de Rire  

Bonne semaine à toi  Okay

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 15:24    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

euh... j'ai déjà mis un coup à ma femme à la suite de mon premier entrainement mais je voulais m'arreter a temps et pas reussit. j'ai pas compris car sur le coup (et à cause du coup) elle avait criée!

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 15:31    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Sebastien a écrit:
euh... j'ai déjà mis un coup à ma femme à la suite de mon premier entrainement mais je voulais m'arreter a temps et pas reussit. j'ai pas compris car sur le coup (et à cause du coup) elle avait criée!

Sérieux ? Donc finalement t'es encore plus fou que je le pensais  Very Happy Very Happy Very Happy
        Je suppose qu'elle montre du coup moins d'enthousiasme pour servir de sparring partner  Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 15:34    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

ben depuis j'ai arreté de l'utiliser comme sparring Partner, et c'est moi qui sert de sac de frappe pour mes enfants! ils ne peuvent mettre des coup de pied que contre moi

Et oui je dois etre un peu fou Mr. Green

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015, 15:41    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Mort de Rire    Okay

... La folie permet d'oublier que le monde est bien cabossé ...  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1141, 42, 43  >
Page 10 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation