Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1041, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 12:20    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

pense plutôt à tout le temps qu'il te reste, sans les pb de santé liés au tabac
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 15:00    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Pendant ma pause de midi, il m'en est arrivé une bonne, je cherchais un papier dans ma boite à gant quand je tombe sur ... un paquet tout neuf, tout beau, qui m'a appelé des qu'il m'a vue...
Résultat, je l'ai pris, je l'ai fait tourné plusieurs fois dans mes mains... je l'ai déshabillé, délicatement, tout en douceur, et puis je suis sortis de la voiture... je l'ai mis sous la roue de la voiture et j'ai démarré, roulant dessus puis je l'ai regardé dans mon retro, tout raplapla...

Alors, ok, on est certes en plein dans la Cop21, mais je ne l'ai pas ramassé, pas voulu entendre ses râles, me suppliant de le reprendre etc...

Bref, basta la clope!!! Sébastien 1 - Clopes 0

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 18:23    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bien jouer  Okay
Monique

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 18:33    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Anael

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 18:35    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 19:39    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Clairette

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015, 07:19    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Okay Okay Okay
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015, 07:41    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

bon ben bientôt 72h sans tabac, pour le moment ca va! je suis encore sur le cul de ma reaction d'hier. Il n'y a pas longtemps, je me serai dis, bon ben je le fume et apres je re re re arrete... et la, ben non!

toujours cette impression de ne pas etre reveillé quand je roule pour allez au boulot le matin mais ce matin j'avais plus des pensées pour autre chose que pour la clope (meme si j'y ai pensé mais rien de mechant)

Allez, en route pour une nouvelle journée sans cette merde!

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015, 09:42    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ça va aller ! Très bonne journée à toi  Very Happy
Gil

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015, 10:33    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Ca va le faire Sébastien  Okay
Plus rien ne peux plus t'arrêter (à part toi bien sûr ...)

Passe une excellente journée sans tabac !!!

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015, 11:46    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bientôt la fin des fameux 3 jours et une volonté a toute épreuve Smile ça va le faire. Bonne journée 
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015, 11:57    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

techniquement les 3 jours sont passés (j'en suis à 75h) mais les 3 jours calendaire sans clopes ca sera pour demain. je viens de franchir le cap des 50 cigarettes non fumées.

Pour la peine, ce midi c'est footing!

Et pour les geek, j'ai trouvé une appli qui ne paye pas de mine mais que je consulte souvent c'est (MLC, My last cigarette) ;-)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015, 18:29    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Courage Sébastien!!!!

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015, 20:33    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

superbe, tu termines les 3 jours les plus difficiles
demain tu vas te sentir beaucoup mieux
bravo Okay
alexis

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 09:56    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Un de tes posts me fait réagir. Moi aussi au début je me disais, 20 clopes par jour, ca fait 6 euros, donc en 1 semaine ca en fait 35 euros etc etc

Ben il y a une arnaque quelque part, je devrais être RICHE a ce rythme la, et ben j'ai pas l'impression d'en avoir plus qu'avant, y'a de l'arnaque !!

Sinon bien content que tu arrêtes, au niveau du sport, j'ai senti vite une amélioration au niveau du souffle, puis une stagnation et la j'ai l'impression que mon souffle s'améliore encore.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1041, 42, 43  >
Page 9 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation