Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La defume de sebastien : c'est parti !
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 941, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 18:56    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

super
bon retour parmi nous Sébastien
je te note donc à la date d'hier
et tu n'as pas à avoir honte, le tabac est une drogue dure
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monique

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 19:24    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bienvenue chez toi Sébastien!
Tu vas y arriver, c'est sûr et certain!
Clairette

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 20:54    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Aucune honte de rechuter !
Tu es là aujourd'hui et c'est l'essentiel  Okay
Gil

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 20:59    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bonjour Sébastien

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois" ... 
(bon c'est vrai, ce n'est pas de moi mais d'un vieux chinois un peu confus je crois ...)  Smile

Courage et force Sébastien !

A bientôt 

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 21:20    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bonjour Sébastien,
Ravie de te rencontrer et de partager avec toi cette nouvelle aventure... à toi d'écrire la nouvelle histoire, il n'y a pas de fatalité et tous les chemins mènent à Rome... si on veut y aller !
Alors bonne route et à bientôt.
Gers
alexis

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 07:44    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Content de te relire sebastien, ouelkomme back  Okay

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 07:54    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

ravie de te revoir Sébastien, on est là pour t'encourager !
Sebastien

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 08:18    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Merci pour vos messages! je vois qu'il y a des nouveaux, c'est chouette.
Pas encore eu le temps de lire vos parcours mais je m'y mettrai durant la journée ;-)
Marilyb, j'ai fumé ma derniere merde lundi matin à 8h30 (bientôt 48h!) donc je crois que la date démarre au premier jour sans tabac donc hier, non?

Bonne journée à toutes et à tous!

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 09:43    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Super ! Allez, on y croit! C'est la bonne  Okay

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 09:47    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

Bonjour Sebastien,

tu es revenu et c'est bien là l'essentiel comme a dit Clairette et comme elle me l'a dit aussi un jour Wink
Sebastien

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 10:52    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

pour l'instant ca va, je gere pas trop mal mais j'ai remarqué que le matin, le trajet en voiture (40 min de voiture) pour aller au boulot est bizarre, je n'ai pas l'impression d'etre réveillé, ca fait flipper...

Sinon hier je me suis fait une grosse sceance "you tube" a regarder des videos anti-tabac, je suis d'ailleurs tombé sur une video plutôt choquante mais tellement explicite

https://www.youtube.com/watch?v=GczexQ_0e94

Attention, c'est tres tres gore!!! A ne pas montrer à n'importe qui! Vous ne regarderez plus le mou du chat du meme œil ;-)

Des asiatiques ont placé une paire de poumon dans un caisson et l'ont stimulé avec des cigarettes, la comparaison entre poumon sain et poumon de fumeur fait bien reflechir...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 11:17    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

ok je te note donc au premier décembre
et c'est plus joli comme date je trouve
Sebastien

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 11:23    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

la plus jolie date aurait été le 9 décembre mais la date importe peu, la décision elle est plus importante! (le 9 decembre ca sera mon zanniversaire! 25 ans! (depuis 13ans))
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 11:24    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

oui, et tu fêteras ton anniversaire en Défumé du coup Mr. Green
Sebastien

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015, 11:40    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti ! Répondre en citant

mon premier depuis...21 ans...

pfff, la déprime en pensant à tout ce temps passé avec elle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: La defume de sebastien : c'est parti !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 941, 42, 43  >
Page 8 sur 43

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation