Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est juste pas possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent1

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 18:12    Sujet du message: c'est juste pas possible Répondre en citant

fumeur depuis 5 ans j'ai commencer vraiment a fumée a l'age de 15 ans j'ai 20 et je fumée 2 paquet de clope pare jours. je buvez comme pas possible. j'avais avec la boisson mais la lope c'est pas possible je fume que 7clope pare jours je me sent mal j'ai énormément de symptôme  )= j'ai de tres mal de tête j'ai aussi des courbature, j'ai mal au poumon mon cort et complétement déréglée, je suis de nature stessée et le faite que j'ai diminuée, je suis anxieux... je sais pas comment faire pare moment j'ai mon ventre qui crie comme une vache ^^ j'ai même u une semaine de dépression..... j'ai ma luette qui c'est enflammée... je sais vraiment pas quoi faire    
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 18:34    Sujet du message: c'est juste pas possible Répondre en citant

vois un médecin rapidement
tu lui expliques tout cela et tu lui demandes ce qui pourrait t'aider
dans ton sevrage
je te conseillerais ton généraliste, c'est celui qui te connaît le mieux
Vincent1

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 19:23    Sujet du message: c'est juste pas possible Répondre en citant

pour les ex fumeur avez vous u les même symptôme? je fumée et je me disais que la clope m'avais u mais j'avais pas crus a ce point la ..... le pire c'est que je bois plus ça dois faire un moins et donc je sais pas comment faire pour remplir se manque qui es en moi .....  
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 09:06    Sujet du message: c'est juste pas possible Répondre en citant

mais si tu fumes 7 cigarettes par jour, tu n'es pas encore en arrêt tabac
c'est pour cela que ce serait bien que tu prennes rendez-vous chez un médecin
nous avons été nombreux à penser que l'on ne s'en sortirait pas, et à l'arrivée
le tableau d'honneur des sevrages terminés est bien rempli
alors ne te décourage pas, et tu verras que le fait d'être suivi par un médecin, plus
le forum, aide vraiment beaucoup
Vincent1

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 20:38    Sujet du message: c'est juste pas possible Répondre en citant

j'étais a 2 paquet pare jours la je suis peut étre a 4 pare jours j'aimerais vraiment étres a 0 mais voila j'arrive pas,
j'ai vus mon doc il ma dit que c'est normal que j'ai réduit brutalement e cigarette j'ai commencer a 15 il ma dit aussi que pour les jeunes c'étais plus dure moralement .... il me dit détend toi sauf que le problème pour me détendre je me prend un café et une clope!j'ai un manque physique et mental, je bois plus de café pour évitée d'amplifiée l'envie de fumer. fin brefs si vous avez des astuce pour pas trop en chiée je suis prôneur merci pour les message a suivre
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 08:54    Sujet du message: c'est juste pas possible Répondre en citant

si ce sont les conseils de ton médecin, prend rendez-vous avec un tabacologue
car franchement, il ne me paraît pas d'un grand secours
et en attendant ton rendez-vous, essaie de continuer de tenir le coup avec un minimum de cigarettes fumées,
car c'est déjà un grand pas de fait vers le sevrage
VIVI

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 17:16    Sujet du message: c'est juste pas possible Répondre en citant

c'est très difficile de diminuer sa consommation, tu étais à deux paquets par jour et tu tombes à 4 cigarettes , tu imagines le manque !! Marilyb a raison, fais toi aider par un tabacologue. bon courage Vincent, tiens nous au courant
ptite-crevette

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 12:45    Sujet du message: c'est juste pas possible Répondre en citant

Fait toi aider comme marilyb et vivi te le dise
tu as déja bien diminuer mais cela ne se fait pas en 1jour.
J'ai eu des symptômes de sevrage également: insomnie, fatigue, maux de tête, mal partout etc.
J'ai pris mon mal en patience même si cela a été dur.
Je vois que tu habite a Nantes, il y a de très bon médecin tabacologue au CHU.

COurage on est toute avec toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: c'est juste pas possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation