Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La régulation émotionnelle des anciens fumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeline

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015, 13:54    Sujet du message: La régulation émotionnelle des anciens fumeurs Répondre en citant

Bonjour à tous,  

Je suis actuellement étudiante de Master de Psychologie clinique à l’université de Nantes. Afin de mieux comprendre les déterminants de la régulation émotionnelle des anciens fumeurs et de proposer de nouvelles pistes dans le suivi psychothérapeutique, je mène une étude sur les capacités de régulation émotionnelles chez les anciens fumeurs.  

C’est dans ce cadre que je vous propose de participer à cette étude. Celle-ci est menée à partir de questionnaires évaluant les compétences de régulation émotionnelle et les anciennes habitudes tabagiques. 
Ainsi, j’aimerais que vous acceptiez répondre à mon questionnaire en ligne :  

http://goo.gl/forms/MwYGXd1ZE6   

Un traitement des données recueillies par le questionnaire sera effectué pour permettre d’analyser les résultats de la recherche. Ce traitement des données se fera de manière anonyme et confidentielle, dans le respect des données personnelles transmises à l’expérimentateur.  
          Vous êtes tout à fait libre d’accepter ou de refuser d’aider à la réalisation de la recherche. Si toutefois vous acceptez, vous serez informés des résultats globaux de la recherche.