Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai arrêté de fumer/2 mois/3 !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soraya

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015, 18:56    Sujet du message: J'ai arrêté de fumer/2 mois/3 ! Répondre en citant

salut tout le monde
Suis tombée sur ce forum par hasard et j'en suis ravie parce que j'ai bcp bcp souffert physiquement les premières semaines! Ce n'est pas encore top top mais ca va mieux!
Merci pour les témoignages ca aide
pS: Moi j'ai fais ma maline j'ai arrêté sec brutalement sans substituts et sans aide pas malin fu tout
Ne jamais procéder de cette façon sinon c'est l'enfer...

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015, 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015, 19:30    Sujet du message: J'ai arrêté de fumer/2 mois/3 ! Répondre en citant

non, je crois que tu as fait le bon choix, puisque te voilà à presque 2 mois de sevrage Okay
je te félicite car tu as arrêté toute seule dans ton coin à priori
maintenant, en étant sur le forum avec d'autres personnes en sevrage comme toi (ou anciens fumeurs), cela
va être plus facile, tu verras
je te note sur le tableau des dates d'arrêt
fais un tour dans les dossiers sur le tabac pour lire le post du Pr Molimard, je le conseille systématiquement aux
nouveaux
et bienvenue parmi nous
Soraya

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015, 20:00    Sujet du message: J'ai arrêté de fumer/2 mois/3 ! Répondre en citant

Merci bcp je me sens subitement moins seule.
J'ai lu le post du Pr. Molimard que j'ai trouvé tres instructif.
En fait je pensais que comme j'avais eu le déclic, je ne sentirais rien et en fait j'ai beau ne plus avoir envie de fumer , mon corps n'est pas d'accord . En ce moment c'est les étourdissements qui occupent la première place mais bon je me sens qd même bcp mieux! J'ai moins de douleurs  

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015, 20:09    Sujet du message: J'ai arrêté de fumer/2 mois/3 ! Répondre en citant

Très bon choix cette défume.

Ce fofo est super, Marylib est toujours là pour nous écouter. Ça ne doit pas être drôle tous les jours !!!  Very Happy

Bonne défume.

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015, 20:18    Sujet du message: J'ai arrêté de fumer/2 mois/3 ! Répondre en citant

Merci! 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015, 20:42    Sujet du message: J'ai arrêté de fumer/2 mois/3 ! Répondre en citant

c'est toujours un plaisir pour moi ce forum et les membres qui en font partie Mr. Green
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015, 20:47    Sujet du message: J'ai arrêté de fumer/2 mois/3 ! Répondre en citant

tu es en train de te libérer d'une sacrée drogue
tu liras plein de témoignages sur le forum, on a tous des effets
secondaires qui heureusement ne durent pas (boutons, acidité estomac,
toux, etc...)
c'est là que l'on se rend compte que c'est une drogue dure
l'avantage, c'est que plus le temps passe, et mieux on se sent, et un jour
on est vraiment libéré et on se dit que l'on aurait dû arrêter plus tôt
Anael

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015, 08:12    Sujet du message: J'ai arrêté de fumer/2 mois/3 ! Répondre en citant

Bienvenue Soraya et bravo pour ces premières semaines  Okay
Soraya

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015, 08:39    Sujet du message: J'ai arrêté de fumer/2 mois/3 ! Répondre en citant

Merci Anael pour ton message!
Very Happy

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015, 08:49    Sujet du message: J'ai arrêté de fumer/2 mois/3 ! Répondre en citant

Et toi Anael comment ça se passe? tu tiens le coup??
je vois que tu viens d'arrêter!

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015, 09:02    Sujet du message: J'ai arrêté de fumer/2 mois/3 ! Répondre en citant

Oui tout se passe bien mais je suis patchée et j'ai des comprimés à la nicotine. 
Tout ça pour les premières semaines, après on verra. Je n'aurais pas pu faire comme toi, sans aide. Bravo  Okay
Tu verras, ce forum est vraiment, vraiment super. On se sent soutenu ! On y est bien.
Soraya

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015, 09:44    Sujet du message: J'ai arrêté de fumer/2 mois/3 ! Répondre en citant

ben écoute après ce que j'ai traversé je pense que tu fais bien d'aller progressivement...
je suis contente d'être tombée sur ce forum, en effet, je m'y sens bien!
n'hésite pas à m'écrire si tu en as envie, si tu as un coup d'angoisse ou autre chose...
bon courage et tient le coup  Very Happy !
Soraya

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015, 10:30    Sujet du message: J'ai arrêté de fumer/2 mois/3 ! Répondre en citant

Bienvenue soraya, tu as prise la meilleure décision de ta vie en arretant la tueuse, bravo pour ton arrêt

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015, 10:36    Sujet du message: J'ai arrêté de fumer/2 mois/3 ! Répondre en citant

salut  Smile !
Merci pour ton message. oui oui c'est en effet la meilleure décision de ma vie!
bravo à toi aussi!

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015, 11:11    Sujet du message: J'ai arrêté de fumer/2 mois/3 ! Répondre en citant

Soraya a écrit:

n'hésite pas à m'écrire si tu en as envie, si tu as un coup d'angoisse ou autre chose...
bon courage et tient le coup  Very Happy !
Soraya

Merci !  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: J'ai arrêté de fumer/2 mois/3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation