Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comme un vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plusdelove

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 00:21    Sujet du message: Comme un vide Répondre en citant

Bonjour!!!

Aujourd'hui , je ressent comme un vide. Smile
Un geste qui manque , une habitude qui n'est pas là...

Mais qu'est-ce ??? Mr. Green

Est-ce que de ne pas fumer vous donne pas cette espèce de
sensation de vide ? Une sensation douce et un peu amère
d'avoir besoin de quelque chose ... comme une envie de
fumer...

Bizarre!!! Shocked

Comme si de ne pas avoir fumé était un don mais que
de ne plus fumer est comme le courage: à gagner tous
les jours par nos propres efforts... Cool

Bon c'était le quart d'heure philo du défumeur heureux
et comme dit FRANZ GALL: aimons nous vivant ,
n'attendons pas que la mort nous trouve du talent. Mr. Green

Heu... c'est peut-être FRIEDRICH FRANZOSICH qui a dit ça.

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 00:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiro

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 07:21    Sujet du message: Comme un vide Répondre en citant

moi aussi j'ai ressenti comme un vide en debut de défume ...j'avais plus envie de voir personne, j'etais triste, envie de rien ...mais ça a tres vite passé ! je suis bien entourée par mon mari et mes enfants donc pas de soucis ....change toi les idées fait toi plaisir ....tout va rentrer dans l'ordre ...et si cela dur trop longtemps n'hesite pas a en parler a ton medecin
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 09:05    Sujet du message: Comme un vide Répondre en citant

Nous l'avons tous ressenti ce vide et c'est normal, il faut tirer un trait sur cette cigarette qui nous a accompagné pendant des années, ça ne se fait pas en quelques jours.
Courage plusdelove!!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 09:34    Sujet du message: Comme un vide Répondre en citant

il faut faire son deuil de la cigarette, et ce n'est pas rien
j'ai connu ça aussi, heureusement que les anciens étaient là pour me dire
que cet état n'était que passager
par contre, nous avons eu des cas de déprime suite au sevrage, alors si tu
sens que cette sensation est trop violente ou dure un peu trop à ton goût
effectivement, ton médecin te donnera un petit quelque chose pour passer
ce moment difficile
tu as fait le bon choix, je peux te l'assurer

PS ni Franz Gall ni Fiedrich Franzosich
c'est Francesco Valeriane
Mitch

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 14:12    Sujet du message: Comme un vide Répondre en citant

eh salut..
ha oui, le grand vide..  un gouffre...
Marilib m'avait conseillé de demander au médecin de la vitamine c ou du magnesium.. pas mal pour passer le cap... ça aide à fire la traversée du désert..
tout le monde défumé parle de déprime...
moi j'ai carburé au champix et beaucoup de gens m'ont dit que c'était dangereux (petage de plomb, deprime, envie suicidaire... ouh la la..).. moi j'ai eu le moral en yo-yo mais je ne crois pas que ce soit du au champix mais bien à ce changement radical de vie...
c'est incroyable l'influence que la clope a eu et continue d'avoir sur nous...
il faut passer à autre chose... changer les comportements et ça passera...
bon courage
+del
ps : j'en profite pour faire de la pub pour les rubriques ESPACE DETENTE : cuisine, salutations, blagues, concours, photos etc.. tu as vu tout ce qu'il y a un peu plus en bas de l'écran
( , je dis ça parce que moi je les avais pas vu et qu'on y voit pas encore passer les petits nouveaux (  je suis défumée depuis 1mois et quelques )
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 17:41    Sujet du message: Comme un vide Répondre en citant

et tu as bien raison Mitch
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Comme un vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation